Impossible de rallumer mon Samsung galaxy S6 Edge...

  • Auteur de la discussion Przan
  • Date de début
P

Przan

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, alors voilà, il y a quelques jours j'ai eu un Samsung galaxy s6 EDGE, jusque-là, tous allaient bien, c'est là qu'il s'est éteint d'un coup sans pouvoir le rallumer... j'ai alors tenté plusieurs foies la touche volume haut + bouton power + bouton home, le tout simultanément, mais aucun résultat, l’écran reste noir... J'ai alors pensé a la batterie foutue... j'ai alors branché mon téléphone sur une charge externe, la LED de ma charge externe c'est allumer alors j'ai supposé que mon téléphone charge... Je me demande de quoi pourrais venir le problème... Quelqu'un aurait t'il eu le même problème ? Ou encore une idée de ce qui c'est passé ? Et encore mieux.. trouver une solution ? :) Merci d'avance ;)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il charge ou pas? L'icône de la batterie en charge apparait? Tu as essayé un autre chargeur?
 
thelolo13008

thelolo13008

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Messages
2 119
Points
38
  • #3
Salut Laurent salut przan tu as essayé un redémarrage forcé ? En restant appuyé une bonne dizaine de secondes voir plus :)
 
P

Przan

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour a vous, oui mon téléphone charge, c'est certain et non l'icône en charge n’apparaît pas... l’écran reste noir, Oui j'ai essayé un autre chargeur. Et j'ai tenté a plusieurs reprise le redémarrage forcé et même pendants 30sec..
 
T

Tardis

  • #5
Alors, ça sent le sapin pour ton edge. Tu devrais le retourner.
Sans indiscretion, tu l'as eu comment?
Salut Aix :hello:
 
P

Przan

Membre
Inscrit
29 Août 2016
Messages
3
Points
0
  • #6
Mouais, y'a vraiment aucune solution? :/ dommage .. Je l'ai eux a mon anniversaire! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas