impossible de prendre l'appel

  • Auteur de la discussion rogerjcv
  • Date de début
R

rogerjcv

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjours vous tous . je dispose d'un Huawei P7 depuis deux mois mon premiers Smartphone et apprentissage d'androïde et du tel. J'ai un problème avec ce tel Je n'arrivais pas prendre la communication .je viens de découvrir qu'il me faut appuyer sur la figurine cadenas et tel levé pour prendre la ligne cela est il normal .
Y a t'il une fonction ou un paramètre à modifier . Autre Problème le Clavier Numérique disparait en début de communication il est très difficile de répondre
lorsque l'on tombe sur un standard automatique qui vous demande de faire le 1ou 2 ou 3. Y a t'il des paramètres sous Android ou dans le P7 qui me permettent dans cette fonction basique de téléphone d'avoir ce clavier numérique en présence et en service
.J'ais eu pas mal de problèmes a résoudre, connexion au Pc avec le câble USB (pas de pilote reconnu ). les mises a jour a faire. A voir sur votre Forum je ne suis pas sur quelle soit toute faite. quelle type de lecteur code QR qui est bon pour le P7.Quelle type d'application pour ce P7 pour ce servir dans de bonne condition de l'appareil Photo . Voila cela fait pas mal de questions je vous remercie pour vos informations avenir
Roger rjcv

Edit:
me voila de retour Pas d'information de votre part je pense que je me suis trompé de forum . les informations demandées sont trop simples pour un nouveau pratiquant de Smartphone. Malgré cela suite a une demande basique au SAV téléphonique Huawei France J'ai eu les informations concernant la prise de communication sur un tel Smartphone. Faire glisser le cadenas sur le tel vert .le Gros livre sur Androïde 4 il en parle page 150 ; J'ai trouvé l'info après mon contacte avec Huwei.ils m'ont confirmé que pratiquement tous les tel étaient sur ce principe .Merci Huwei avec vous j'ai eu l'info.
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #2
Salut.
Merci pour ton retour, si tu n'as pas eu de réponse c'est que tu as posé la question piège.
En tout cas merci pour ton retour, ca servira à d'autres.
 
R

rogerjcv

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci a vous je pensai que je me trouvais sur un forum désertique.
le téléphone comme l' informatique est souvent un monde nouveau a apprendre et a domestiquer .N'étant pas de la première jeunesse il faut comprendre ce que
le système, le monde nous met dans nos mains. Acheter des gros livres d'informations ne donne pas toujours des solutions. Et a ce jour je n'ais toujours pas ce foutu clavier numérique en permanence a la prise de communication il me faut chaque fois le faire venir et ci je bouge le tel ou le porte a l'oreille il disparait. L'écran devient noir. y a t'il une solution sous android .
merci pour les infos avenir
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #4
Quelle est la version d'Android sur ton téléphone ?
Si c'est la version 5.x, c'est normal, ca me fait la meme chose. il faut appuyer sur Clavier pour le faire apparaitre
 
R

rogerjcv

Membre
Inscrit
12 Mars 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
merci pour l'info j' arrive a apprendre et a comprendre les situations qui nous semblent pas normal.
Il est que j'ai acheté ce Smartphone suite aux lectures des infos dans les périodiques qui dans l'ensemble sont bonnes sur le P7 et cela est vrais .
Je pense que pour un Néophyte le il y a des informations a savoir et il faut beaucoup de servitude Pour mettre le Smartphone aux Top. Et de volonté pour L'utilisateur pour le comprendre.
Il y a d'énorme différence avec un tel basique et simple qui sonne on appuie on répond on raccroche.
Pour mon P7 La version Android = 4.4.2 // version de L'émotion UI= UI 2.3 // Version du P7 = P7-L-10V 100R001C00B116 SP03 //
Quand je suis dans HI Suite en Connexion USB avec le pc et que je demande les mises a jour sur les 3 postes. Sur chaque position immédiatement ils me disent pas de nouvel mise a jour. Cela à la date du28/03/2015 18h
Merci pour vos Infos
 

Sujets en relation

Haut Bas