Impossible de passer ou recevoir appel/sms

  • Auteur de la discussion jo973jo
  • Date de début
J

jo973jo

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Déjà bonjours et merci à ceux qui me répondrons.

Alors je vous explique le soucie, je n'arrive pas à passer ni recevoir d'appel et de sms depuis que j'ai mis cyanogenMod 10. Alors déjà il parait évident que ça n'es pas du à un problème de verrouillage opérateur sachant que je dois posséder un bootloader déverrouillé pour procédé à l’installation d'une rom custom. D'ailleur je n'arrive même plus à accéder au service *#*#7378423#*#* afin de vérifier si il est belle et bien déverrouillé (je sais que c'est obligé qu'il le sois pour être en custom, mais je suis dans l'impasse je voulais tout vérifier :D ) cependant j'ai accès au service pour par exemple recharger mon compte et compagnie. Alors comprenez que je sois perdus et que je vienne donc chercher un peut d'aide, voir bcp d'aide :) . Je vous rémercie du temps que vous prendrez afin de me répondre

Cordialement Jonathan
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #2
Bonjour,

Personnellement, je vois deux causes possible:

1) L'opérateur a blacklisté le mobile en question.

2) Le mode avion est enclenché.

Pouvez-vous vérifier si le mode avion n'est pas enclenché, sait-on jamais, même si j'ai des doutes :)
 
J

jo973jo

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre.

Alors effectivement le mode avion n'est pas enclenché, ce qui voudrais dire que l'opérateur m'aurais blacklisté, mais pourquoi ? Je l'es acheté en boutique ce téléphone il est pas tombé du camion. j'essayerais de les contacter lundi.
 
A

Acktarus

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
Messages
262
Points
18
  • #4
Bonsoir,

Ce n'est que mon idée, peut-être que quelqu'un qui aura plus d'expérience que moi passera, et aura peut-être d'autre idée.

Avez-vous déjà essayé une réinstallation de rom stock dessus? (Car si j'ai bien compris, pour le moment, le téléphone est sur Cyanogen 10?)

Si non, pouvez-vous essayer de réinstaller une rom stock, histoire de voir si le problème persiste?

J'attends de vos nouvelles :)
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #5
Salut,

Est-ce qu'au démarrage CyanogenMod te demande un code de déblocage réseau ?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Salut.
Petit up, as-tu résolu ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas