Impossible de mettre le binaire de SuperSU à jour

  • Auteur de la discussion Fylight01
  • Date de début
F

Fylight01

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir,

voilà mon problème, aujourd'hui pour rooter mon téléphone j'ai suivie le tutoriel de jacky10290 sur le forum tous c'est bien passé jusqu'à la dernière étapes mais le problème et que SuperSU me demande de mettre a jour le binaire mais lorsque j'essai il m'affiche : SU Update unsuccesful
De plus lorsque j'essai de modifier un fichier system avec es explorateur de fichiers cela ne fonctionne pas :triste1:

Donc s'il vous plait, je voudrai savoir si le fait que le binaire ne soit pas a jour puissent agir sur le root de mon téléphone ?

Si oui, comment corriger le problème ?
Si non, pourquoi je n'arrive pas a modifier des fichier sur es explorateur de fichiers ?

Merci de votre futur réponse :merci:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

quelle est ta rom actuelle ?
 
F

Fylight01

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #3
Re,

Je suis sous android 7 donc emui 5 en B581
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
F

Fylight01

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #5
J'ai essayé root checker et il m'indique que mon téléphone est rooter de plus le tuto que tu m'a indiqué est celui que j'ai suivi.
Par contre est ce que le problème peut venir du fait que j'ai installé superSU depuis ma mémoire interne et non ma carte SD ? Le problème étant que ma carte SD n’apparais pas sur twrp
Et est-ce normal que pour accéder à twrp mon téléphone doit être branché ?

Je te remercie de ton aide :merci:

édit

ok j'ai essayé d'utiliser un autre utilitaire de fichier et j'ai pus modifier mon fichier texte donc mon téléphone est donc bien rooter malgré tout. Par-contre le but de ma manœuvre a la base étais d'activer le "double tap" et après avoir suivie le tuto du forum ça ne fonctionne pas, le bouton n’apparais pas :pleur4: une idée ?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

suis ce tuto là et prends le fichiers a flasher avec twrp ,cela fonctionne
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
F

Fylight01

Membre
Inscrit
20 Juillet 2017
Messages
4
Points
1
  • #7
re,

toujours pas de bouton même après le tuto :/ , une autre idée ?
 

Sujets en relation

Haut Bas