Impossible de Mettre a jour mon xperia P

  • Auteur de la discussion alexdu5711
  • Date de début
A

alexdu5711

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut a tous , voila j'ai un énorme problème avec mon xperia P , depuis son acquisition je ne réussi pas à d'abord le connecter à l'ordinateur : il n'est pas reconnu , indétectable même souvent (le téléphone charge j'ai même changer de cable ) , parfois j'ai un message : la charge électrique de l'appareil étant trop élevés désactivation (un truk comme sa).
J'ai donc décidé de faire une MAJ manuelle , donc je télécharge le firmware (je gallère :mad: ) et flash tool ensuite je dois passé en mode flash , donc j’éteins le phone j'attend 1 minute ensuite je maintiens la touche volume bas pendant que je branche le cable , la LED s'allume verte et apres 3secondes passe au rouge et le phone se met à charger(a ce niveau c'est qu'il est pas passé en mode flash) .
J'ai essayé avec pc compagnon idem toujour le soucis de mettre en mode flash .
Update service idem alors je me demande si sa viens de mes port usb , donc direction un autre ordinateur : idem
Je me dis les ports sont endomagés , mais rien ils fonctionnnet bien car parfois quand je change de machines il est détecté en MTP device j'ai accés à la mémoire . Donc voila actu je galère a faire la maj viens OTA mais vraiment mon débit de 64kb/s ne peux rien faire .
A l'aide là j'ai besoin d'aides. :pleur4:
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #2
Bonjour,
Alors premièrement, certain mobile ne reste pas lgs en mode flash, il faut donc garder la touche enfoncée. Il faut savoir aussi que si ton mobile a été acheté directement chez un opérateur, tu ne peux pas faire de manipulation (il me semble). Cela n'a donc rien a voir avec tes ports USB. Il te faut aussi un cable USB d'origine. Voila j’espère avoir quand même aidé.
 
A

alexdu5711

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
Oui le mobile a été acheté chez un opérateur Tmobile , j'ai aussi un cable d'origine je pense que sa doit venir de l’opérateur qui avec le quelle j'ai acheté le mobile , mais il ya une solution à cela ? comment faire car je galère et je dois me taper la MAJ OTA avec mon debit très lent puff
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #4
Du fait que tu l'ai acheté dans un boutique opérateur t’empêche de faire ce que tu veux. Il n'y a pas de solution a ça que je sache, il te faudra faire les MAJ en OTA. Arme toi de patience et tout ira comme tu le souhaite.
alexdu5711 a dit:
J'ai essayé avec pc compagnon idem toujour le soucis de mettre en mode flash
Il n'y a pas besoin de le mettre en mode flash pour une MAJ.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #5
Salut !

Quand le téléphone est opérateur, seule le mode fastboot est bloqué ! (Et encore certain ne bloque pas le déverrouillage du bootloader)

Et le mode flash est nécessaire pour les logiciels Sony :D

Pour flashtool, vérifié les pilotes (les divers sont dispo dans le dossier flashtool dans c:\)

Et si le PC est une tour, privilège les ports arrière !
 

Sujets en relation

Haut Bas