A
alexdu5711
Membre
- Inscrit
- 18 Septembre 2013
Salut a tous , voila j'ai un énorme problème avec mon xperia P , depuis son acquisition je ne réussi pas à d'abord le connecter à l'ordinateur : il n'est pas reconnu , indétectable même souvent (le téléphone charge j'ai même changer de cable ) , parfois j'ai un message : la charge électrique de l'appareil étant trop élevés désactivation (un truk comme sa).
J'ai donc décidé de faire une MAJ manuelle , donc je télécharge le firmware (je gallère
) et flash tool ensuite je dois passé en mode flash , donc j’éteins le phone j'attend 1 minute ensuite je maintiens la touche volume bas pendant que je branche le cable , la LED s'allume verte et apres 3secondes passe au rouge et le phone se met à charger(a ce niveau c'est qu'il est pas passé en mode flash) .
J'ai essayé avec pc compagnon idem toujour le soucis de mettre en mode flash .
Update service idem alors je me demande si sa viens de mes port usb , donc direction un autre ordinateur : idem
Je me dis les ports sont endomagés , mais rien ils fonctionnnet bien car parfois quand je change de machines il est détecté en MTP device j'ai accés à la mémoire . Donc voila actu je galère a faire la maj viens OTA mais vraiment mon débit de 64kb/s ne peux rien faire .
A l'aide là j'ai besoin d'aides.
leur4:
J'ai donc décidé de faire une MAJ manuelle , donc je télécharge le firmware (je gallère
J'ai essayé avec pc compagnon idem toujour le soucis de mettre en mode flash .
Update service idem alors je me demande si sa viens de mes port usb , donc direction un autre ordinateur : idem
Je me dis les ports sont endomagés , mais rien ils fonctionnnet bien car parfois quand je change de machines il est détecté en MTP device j'ai accés à la mémoire . Donc voila actu je galère a faire la maj viens OTA mais vraiment mon débit de 64kb/s ne peux rien faire .
A l'aide là j'ai besoin d'aides.