impossible de mettre à jour mon redmi note 4

  • Auteur de la discussion taz_110
  • Date de début
T

taz_110

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #1
bonjour.
J'ai un problème de mise à jour sur la v8.2.5.0 j'ai beau la téléchargée par le bien de l'app qui et dans le tel mais cela ne fonctionne pas le note 4 redémarre et toujours l'ancien version .J'ai copié la mise à jour sur la sd mais pareil .
De plus si je fais une réinitialisation d'usine cela ne fonctionne pas aussi .
Si quelqu'un à une solution merci d'avance
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Salut,

Essaie de faire un backup complet de ta rom et de tes données,
Ensuite tente de re-flash ton firmware que tu aura re-téléchargé, pour pouvoir re-essayer la mise à jour.

Peut etre quelque chose empêche la mise a jour, un fichier absent, corrompu ou un autre problème..
Au moins tu sera fixé si c'est le firmware.

Regarde si ta version que tu souhaite n'est pas disponible en téléchargement autre que via l'OTA ou par le logiciel inclus, comme sa tu pourra la flash directement.

Je ne m'y connait pas sur ce modèle de téléphone, j'essaie juste de t'apporter un peu de mon aide en attendant les plus compétents :p

Bonne soirée ! :hello:
 
M

mohet

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
1
Points
1
  • #3
Suivre la procédure du forum MIUI
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est bien entendu pour une ROM officiel OTA, je suis un :vieux-smiley: et j'y suis arrivé. :mdr1: :smile:
 
T

taz_110

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #4
salut merci pour ton aide mais c’est impossible de faire une restauration d'usine cela ne fonctionne plus depuis que xiaomi ma proposer une mise à jour de 20 mo et ça ma tout bloquer je n'arrive n'y à flasher n'y à installer un twrp
toskaman a dit:
Salut,

Essaie de faire un backup complet de ta rom et de tes données,
Ensuite tente de re-flash ton firmware que tu aura re-téléchargé, pour pouvoir re-essayer la mise à jour.

Peut etre quelque chose empêche la mise a jour, un fichier absent, corrompu ou un autre problème..
Au moins tu sera fixé si c'est le firmware.

Regarde si ta version que tu souhaite n'est pas disponible en téléchargement autre que via l'OTA ou par le logiciel inclus, comme sa tu pourra la flash directement.

Je ne m'y connait pas sur ce modèle de téléphone, j'essaie juste de t'apporter un peu de mon aide en attendant les plus compétents :p

Bonne soirée ! :hello:
 
T

taz_110

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #5
Merci pour réponse ais impossible quand mon tel redémarre ça na rien changer.
mohet a dit:
Suivre la procédure du forum MIUI
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

c'est bien entendu pour une ROM officiel OTA, je suis un :vieux-smiley: et j'y suis arrivé. :mdr1: :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas