impossible de me servir de mon s5 a cause d'une rom, urgent

  • Auteur de la discussion Raiyzgaming
  • Date de début
R

Raiyzgaming

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
11
Points
1
  • #1
bonjour tout le monde :smile:
j'ai un gros problème avec mon galaxy s5
commençons par le commencement...
il y a quelques mois j'ai vu sur ce site que je pouvais installer une rom custom avec la version galaxy s6 sur mon galaxy s5,
le nom de la rom est quelque chose du genre KA.revolution il me semble. mais après quelques jour je me suis rendu compte que cela était une grosse erreur car mon télèphone était lent et beaucoup de fonctionnaliter de marchais pas.
( je tien a preciser que je mis connait tres mal pour tout les chose qui concernes les rom...)
du coup j'ai voulus remetre mon telephone a 0 comme si que je venais de l'acheter, j'ai donc vu que je povais reinstaller une rom officielle sur mon s5, j'ai donc télècharger la rom G900FXXU1BOE6_G900FSFR1BOD3_SFR ,
je suis aller dans le mode recovery, et j'ai fait la procedure suivante ( je e me souviens plus trop de lordre )
factory reset-> clean to install a new rom -> wipe data -> wipe cache and dalvick.
ensuite j'ai lancer le mode donlaod et j'ai lancer odin 3.07 sur mon pc, mais quand je clique sur pda je ne trouvais pas la rom officielle, du coup jen ai telecharger plusieurs, mais impossible , odin ne trouve aucune rom, etant donner que je ne pouvais plus rallumer mon telephone car il n'y avais aucune rom dessus, j'ai essayer de reinstaller la rom custom KA.revolution donc j'ai lancer le mode recovery , puis install zip , puis j'ai lancer linstallation de la rom, mais dans le tableau ou il y a ecrit l'evolution de linstallation, il y a ecrit : no md5 file found.
puis l'installation se lance , une fois la rom installer , je selectionne reboot system, mais quand il redemarre il reste bloquer sur sur la premiere image de l'ecran de demarage ou il y a erit samsung galaxy s5 powered by android.

je me suis dit que sa devais venir de la rom, donc jai telecharger la rom X-Note_S5_Aroma_Build_1.0_NCF_Public.zip
puis j'ai refait exactement pareil que pour lautre rom, et quand je lancais linstallation , il y avait encore ecrit no md5 file found, et une fois linstallation terminer, je redemarre le tlephone et il se rebloque au meme endroit que pour lautre rom , puis au bout de quelques seconde il se relance automatiquement en mode recoverry,

SVP j'ai vraiment besoin d'aide car mon telephone est innutilisable et jen ai vraiment besoin pour ma profession :?
 
R

Raiyzgaming

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
11
Points
1
  • #2
j'aimerais pouvoir remettre mon s5 a 0 comme si jamais aucunemanipulation avait eter faites svp
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
R

Raiyzgaming

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
11
Points
1
  • #4
merci de la reponse, jai essayer mais quand je lance odin et que je clique sur AP je ne trouve pas la rom alors quelle est bien a lendroit ou je recherche :(
a tu une solution a mon probleme ?
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Tu as bien dezipper le fichier rar ? C'est un tar.md5 dedans. ..
 
R

Raiyzgaming

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
11
Points
1
  • #6
jai telecharger la rom, une fois le telechargement fini, je vais dans mon dossier '' telechargement'' je clique sur la rom, puis je clic sur la rom ( ses un dossier . zip et quand je clic dessus il y a le fichier .md5 a linterieur
ja ny arrive vraiment pas :wink:
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #7
Oui et bien dezippe le zip et met le tar.md5 sur le bureau
 
R

Raiyzgaming

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Messages
11
Points
1
  • #8
MERCIIIIIIII , cela faisait trois mois que jessayait et en fait jai enfin compris que il fallais que je fasse cique droit sur le fichier puis extraire tout, puis le mettre sur le bureau, merci beaucoup
:D :D :D
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #9
Ravi d'avoir pu aider :) parfois c'est tout bête ^^

Trois mois sans téléphone ça a du être là galère ahah
 

Sujets en relation

Haut Bas