Impossible de me connecter à mon compte google ... HELP !

  • Auteur de la discussion ismaa460
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

ismaa460

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous !
Grosse galère : depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à mon compte google sur mon Samsung Galaxy S4 (récent d'1 semaine !), après avoir indiqué mon e-mail et mon mdp, un message s'affiche et dit que je ne peux pas établir une connexion avec les serveurs Google ... J'ai donc tenté la manière forte et je viens de réinitialiser mon portable ! Et là ... oh malheur, ça ne fonctionne toujours pas !!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai éternellement reconnaissant :super: , sachant que je n'ai rien trouvé sur le Web ...
Merci d'avance et à bientôt !
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Bonsoir

Essaie de te connecter a ton compte avec un PC ou un autre mobile.
Pour voir si sa viens du mobile ou de ton compte Google.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,
Accessoirement, vérifie que ton portable est bien réglé à la bonne date (y compris l'année) et l'heure exacte. Ca peut causer ce genre de problème.
Pas d'installation de programme chelou non plus ? du genre dont le nom commence par un 'F' et qui permet de faire des choses pas nettes ?
 
I

ismaa460

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #4
Merci pour vos réponses rapides ! :super: :super: :super:
Le problème ne vient pas de mon compte, tout marche encore bien sur tous mes autres appareils
Quant au programme qui commence par F, je l'ai aussi désinstallé, ça pourrait en être la cause ? :oops:
 
I

ismaa460

Membre
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
14
Points
1
  • #5
(si oui, je peux faire quoi ?)
 
T

Tardis

  • #6
Salut

Puisque tu as piraté comme un grand, tu devras trouver la solution comme un grand.
Sur ce, sujet verrouillé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas