Impossible de MAJ mon G5 H850

  • Auteur de la discussion K1ngsTiiiii
  • Date de début
K

K1ngsTiiiii

Membre
Inscrit
8 Avril 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir,

J'ai un LG G5 qui est sous Android version 6.0.1. Je vois qu'il y a plusieurs maj d'Android qui ont déjà pop mais je ne comprends pas pourquoi mon G5 me dit que je n'ai pas de MAJ système à faire :/

C'est un téléphone reconditionné que j'ai depuis 3 ans je pense. J'avais acheté le mien avec mon forfait Orange puis il s'est cassé donc pour pas me ruiner j'en ai pris un en reconditionné.

J'ai essayé de faire une MAJ via LG bridge mais au moment de DL la MAJ il m’écrit : "Impossible de DL la MAJ en raison d'un problème serveur....."

J'essais de passe via LC PC Suite IV mais au moment de faire la MAJ il me dit "Connectez vous à LG PC SUITE, passez du mode de connection USB à PC SUITE sur votre mobile et reconnectez le" Hummmm je vois pas du tout ce que l'on me demande, mon G5 est bien relié en USB et il est bien détecté sur windows. Je ne vois pas ou sur mon tel je peux séléctionner "LG PC SUITE"

Un solution pour pouvoir foutre à jour ce maudit portable svp ?

Merci à vous
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Je pense que tu dois choisir l'option sur le bandeau de notifications quand tu branches le tel au pc.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas