Impossible de lire videos en streaming sur tablette

  • Auteur de la discussion Chouchoue52
  • Date de début
C

Chouchoue52

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour a tous , toutes mes excuses si mon post n'a rien à faire ici car je n'ai pas de réponses à donner mais j'ai moi aussi besoin d'aide. Il m'est impossible de regarder une vidéo en streaming sur n'importe quel site. J'ai bien l écran avec le sigle lecture qui apparaît mais quand je clique dessus ça me dirige sur d'autres sites etc je précise que j'ai tout essayé (flash player, adblock, opéra, etc etc ) et que j'ai une tablette samsung. Une petite idée ? Merci d'avance pour votre réponse et doublement merci si la solution pointe le bout de son nez. J'ai quand même un petit peu eu cette tablette dans ce but la principalement. Pour info YouTube etc ça fonctionne très bien.bonne journee
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Hello,
Que c'est étrange ton affaire..
Sur pc, je suppose que ça fonctionne ?
C'est quoi le modèle de la tablette exactement ?
Merci pour tes précisions
A plus
 
C

Chouchoue52

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #3
spat a dit:
Hello,
Que c'est étrange ton affaire..
Sur pc, je suppose que ça fonctionne ?
C'est quoi le modèle de la tablette exactement ?
Merci pour tes précisions
A plus
Hello spat, effectivement sur pc ça fonctionne et ma tablette est une samsung Galaxy tab a de 2016. Énormément de pubs s'affichent aussi quand j'essaie de cliquer sur lecture , d'autres pages s'ouvrent mais la lecture ne se fait pas oui bizarre a plus
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Hello, 52 haute Marne !!
Pour les pubs, installe Blokada par exemple (adguard ou ad Lock), ce sera réglé normalement.
Je regarde plus précisément et je te dis.
A plus
 
L

Lampang

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
52
Points
8
  • #5
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de sites de streaming pas très légaux, du genre films ou sports en direct. C'est connu que ces sites regorgent de pub, en général il faut cliquer une demie-douzaine de fois sur le bouton de fermeture des bannières de pub qui bloquent la fenêtre, sur le bouton play, sur le bouton pour passer en plein écran etc. avant que cela produise l'effet escompté. Et à chaque fois on se paye des popups envahissants et souvent difficiles à fermer.
Ces sites font de telles bidouilles crades avec Javascript pour arriver à leur fin (les pubs en pagaille en contournant toutes les protections) que souvent ils ne fonctionnent pas sur mobile. Pas mal ne donnent plus accès aux streams si on a un bloqueur de pubs actif. Certains utilisent encore Flash qui ne fonctionne plus sous Android. Bref, c'est souvent mission impossible.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
C

Chouchoue52

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #6
spat a dit:
Hello, 52 haute Marne !!
Pour les pubs, installe Blokada par exemple (adguard ou ad Lock), ce sera réglé normalement.
Je regarde plus précisément et je te dis.
A plus
Je vais essayer merci . Et yes la haute Marne..
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
C

Chouchoue52

Membre
Inscrit
7 Février 2019
Messages
4
Points
3
  • #7
Lampang a dit:
Bonjour,
Je suppose qu'il s'agit de sites de streaming pas très légaux, du genre films ou sports en direct. C'est connu que ces sites regorgent de pub, en général il faut cliquer une demie-douzaine de fois sur le bouton de fermeture des bannières de pub qui bloquent la fenêtre, sur le bouton play, sur le bouton pour passer en plein écran etc. avant que cela produise l'effet escompté. Et à chaque fois on se paye des popups envahissants et souvent difficiles à fermer.
Ces sites font de telles bidouilles crades avec Javascript pour arriver à leur fin (les pubs en pagaille en contournant toutes les protections) que souvent ils ne fonctionnent pas sur mobile. Pas mal ne donnent plus accès aux streams si on a un bloqueur de pubs actif. Certains utilisent encore Flash qui ne fonctionne plus sous Android. Bref, c'est souvent mission impossible.
Bonjour et bien je ne sais pas si ce sont des sites illégaux je voulais juste regarder une série en streaming qui était déjà passé à la télé mais dont je n'ai pas vu les premières saisons. Effectivement des popups envahissants. Oh et bien tant pis je ne vais pas insister 107 ans je me disais juste que peut être que sur tablette il y avait une manip ou un logiciel a installer et dont je n'avais pas connaissance. Bonne journée à vous
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas