Impossible de le Rooter

  • Auteur de la discussion live-tv
  • Date de début
L

live-tv

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'aimerais Root mon Acer liquid mais impossible, je l'ai branché sans batterie pour installer les pilotes, tout s'installe, je veux donc faire la manip pour le root mais quand je le branche il se passe plus rien, il apparait pas dans Gestionnaire de Périphériques, rien, vu que je l'ai installé normal quoi.

Quand je le branche avec batterie, bah il se charge et voilà, je peux rien faire, je peux pas le root, depuis des mois, personne ne m'aide :-|
 
L

live-tv

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
C'est bien celui ci que j'ai suivi oui
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
tu as installé les drivers comme il est dit dans le tuto ?
 
L

live-tv

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
Oui et depuis mon portable est reconnu par le pc que quand il est allumé, mais je vois partout que pour le root il faut le portable eteint.....donc je sais plus quoi faire
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
oui le tel doit être éteint pour la première partie du tuto
 
L

live-tv

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Donc impossible pour moi, le seul moyen pour retrouver le portable dans le gestionnaire de périphérique comme sur le tuto d'installation des pilotes, c'est de le brancher allumé en activant le mode Debogage sauf que j'ai installé tout les pilotes possible, sois il passent pas, sois le PC me dis Okay installé, donc je me dis c'est bon, mais des que je le branche eteint, il se passe toujours rien.....

Branché eteint sans batterie --> diode bleu quelques secondes et rien ne se passe
Branché eteint avec batterie --> Le portable "s'allume" sur le logo de charge et se charge tout simplement....
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
tu fais bien ça ?

Ouvrez le dossier Flash Tools, puis lancez Flash_Tool.exe.

Dans le logiciel, allez sur la ligne dans la ligne Scatter-loading

Choisissez le fichier MT6577_emmc_aa66_Acer_AV051_V360_1.003.00_WW_GEN1 (Dossier Flash Tool)

Double cliquez sur la ligne RECOVERY

Choisissez le fichier recoE1-superuser (Dans le dossier Images)

Cliquez sur le bouton Download
 
L

live-tv

Membre
Inscrit
19 Août 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
Oui je pense que vous n'avez pas compris mon problème
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
si bien sur mais c'était pour être sur que tu fasse bien les premières manip' avant de brancher le tel.

repars a zéro vire tout,passe un coup de ccleaner en nettoyage et en base de registre,reboot le pc et réinstalle les pilotes
 

Sujets en relation

Haut Bas