Impossible de lancer les applications "Movie Creator" et "lifelog".

  • Auteur de la discussion Tiguan
  • Date de début
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Arrivez vous à lancer les applications "Movie Creator " et " lifelog " qui se trouvent par défaut sur nos Z3 ?

Pour Movie Creator je reste bloqué sur la page d'accueil et rien d'autre en slidant, ni à droite ni à gauche.

Pour lifelog, si je veux créer un compte ça me redirige normalement vers une page d'inscription mais dés que je veux y rentrer mon mail la page disparait et je retourne vers la page de connexion de l'application et ainsi de suite. J'ai montrer tout ça à d'autres personnes qui me disent que c'est les applications qui ne vont pas et quant au service technique de Sony, il est inexistant ou injoignable .

A vrai dire je me fiche un peu de ces deux appli mais c'est pour faire avancer le schmilblick bigsmile .

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Tu as essayé de vider le cache des 2 applis?
Tu n'as pas congelé une ou plusieurs applis systèmes par hasard?
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #3
Salut ,

Tout est nettoyé et ça me fait ça depuis le 1 er jour de son acquisition. Pour ce qui est du problème de Movie creator , j'ai vu sur XDA que j'étais loin d'être le seul.
 
T

Tardis

  • #4
Dans ce cas, attendons une maj :|
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #5
Le pire c'est qu'il a eu une maj lifelog il y a 10 jours et je me suis chouette ça va fonctionner. Ben rien du tout , quequik. :eek:

Merci en tout cas et on va attendre un peu . wink
 
G

guillou972

Membre
Inscrit
2 Novembre 2014
Messages
135
Points
0
  • #6
Je te rassure je suis dans le même cas que toi avec mon Z3 compact
 
Tiguan

Tiguan

Membre
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
214
Points
0
  • #7
Pour Lifelog j'y suis arrivé via un compte PSN que j'ai associé . Pour Movie j'ai demandé au stand Sony du salon de la photo puisqu'ils avaient des Z3 en expo mais ils étaient incapable de répondre à mes questions.
 

Sujets en relation

Haut Bas