Impossible de flasher rom stock

  • Auteur de la discussion junkieblade
  • Date de début
J

junkieblade

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Dans un premier temps je m'excuse si mon sujet ne se situe pas au bon endroit, c'est la première fois que je post ici.

J'ai rooté mon téléphone il y a quelques temps (HTC ONE M8) mais ne m'en servant plus et trouvant que ça ralentissait considérablement le téléphone, j'ai décidé récemment de le désinstaller. Ce que j'ai donc fais via SuperSu, suite à quoi il m'est arrivé mon gros problème. Je m'explique : Après avoir éteins mon téléphone, celui-ci s'allume mais reste bloqué sur l'écran de démarrage avec logo vert HTC. Je peux continuer à accéder au Hboot mais Je ne peux plus avoir accès à mon recovery comme avant (il me met "entering recovery ..." puis redémarre pour rester bloqué de nouveau sur l'écran de démarrage). J'aurai voulu flasher une rom officielle du téléphone mais du coup toutes les possibilités me sont fermés. Le téléphone n'est pas reconnu par mon ordinateur, bref je ne sais plus quoi faire ni comment ça a pu arriver car avant ça marchait très bien .. Je m'en remets donc à vos connaissances ainsi que votre aide :pleur4:

Merci d'avance !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Sujet déplacé au bon endroit pour augmenter tes chances de réponses.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #3
Salut,
ton téléphone n'est pas reconnu par ton PC, est-ce qu'il l'a déjà été ?
as tu essayé de reinstaller les pilotes (verifie dans le gestionnaire de peripherique si tu as un point d'exclamation quand tu branche ton smartphone, si oui désinstalle et redemarre ton PC ?
de tester avec un autre cable USB ?
de tester sur un autre port USB ?
De tester sur un autre PC ?
 
L

ludovbal

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
710
Points
18
  • #4
Salut la seule solution est de reflasher un ruu (rom). Quand tu démarres dans le mode fastboot, quels sont tes infos
Bootloader
S off ou s on
Cid
Os version
 
Haut Bas