Impossible de flasher mon Samsung Galaxy Note 1

  • Auteur de la discussion Bob 94
  • Date de début
B

Bob 94

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour les membres j ai un serieux :roll: problème avec mon Samsung note . Lors de l'arrivé de mon Galaxy Note 1 quand j'allais dans Paramètres > A propos de votre téléphone je trouvrais comme Modèl GT N7000 . Maintenant j'ai voulu fait la mise a jour du recovery et j'ai télècharger CF-ROOT dans laquel est inclu la modèl GT N7000 . Donc j'ai flasher mon note avec ODIN et lors du rédemarrage j'ai plus accès au Menu , le démarrage se limite au niveau de samsung :pleur4: . Selon moi j'ai briqué mon smartphone et mon idée était de flashé mon note avec le FIRMWARE OFFICIEL][Android 4.1.2] N7000 à mon grand surprise 8| quand je retire la batterie sur le petit papier je vois noté Modèl GT I9220 :roll: je sais plus avec quel firmware utiliser pour recuperé la vie de mon Galaxy Note .

Finalement j'ai télècharger les deux Firmware le GT N7000 et le GT I9220 tous au format .MD5 et j'essais de flasher avec ODIN j'ai toujours un Message d'erreur pour les deux firmware je mets toujours mon samsung en mode download .

Besoin d'aide ca va très mal :pleur4: pour moi . besoin de solution s'il vous plait.je vous remercie pour vos différentes réactions.
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #2
Hello ! Quand tu te trouves en mode download, qu'est-il affiché en haut à gauche ?
 
B

Bob 94

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
En mode download c'est affiché
ODIN MODE
PRODUCT NAME : SHV-E160L
CUSTOM BINARY DOWNLOAD : NO
CURRENT BINARY : SAMSUNG OFFICIAL

et c'est tout ...
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #4
OK. Pour plus de détails installe Phone Info et suis les instructions dans ma signature.
 
B

Bob 94

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
D'accord je vais y voir Merci beaucoup pour cette suggession
 
hypo59

hypo59

Membre
Inscrit
21 Septembre 2013
Messages
2 671
Points
38
  • #6
Hello Bob ! Des nouvelles ?
 
B

Bob 94

Membre
Inscrit
22 Août 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Ah Mr Hypo pas de bonne nouvelles j ai tenté a plusieurs essai mais négatif . Désolé si j ai du pris du retard .
 

Sujets en relation

Haut Bas