Impossible de flasher galaxy note 9

mario53

mario53

Pu vî pu pouri
Modérateur de secteur
Inscrit
18 Juillet 2012
Je ne sais pas dans quelle langue je dois te le dire, tu ne peux pas flasher une rom de SM-N960F sur un SM-N960O.

Dernière édition:
Dernière édition:
F

Freddy Tofeko

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Je ne sais pas dans quelle langue je dois te le dire, tu ne peux pas flasher une rom de SM-N960F sur un SM-N960O.
OK,J'ai compris.
Une autre question ,est-ce possible de flasher une autre rom ou il y a la langue francaise ?si c'est le cas c'est laquelle? par ce que j'ai vraiment besoin de cette option "appel wifi" sans laquelle le téléphone ne me servira pas à grand chose sinon à mettre les 2 puces.
Merci de ce que tu prends le temps de répondre.
Excuses moi si je ne comprends pas vite ce que tu dis.
cdt

D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour à voir tu as la version avec snapdragon qui n'a pas court en europe donc essaye une rom qui vient du canada ou du quebec on ne sait jamais , tu aurais du faire gaffe quand tu l'as acheté c con.

F

Freddy Tofeko

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Bonjour,
Merci de ta réponse.
En fait,le vendeur disait que c'était compatible aux réseaux européens notamment la France. acheté à la FNAC.
Tu es sûr qu'en essayant de flasher le firmware du canada(Quebec) ça devrait marcher?

Dernière édition par un modérateur:
D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour freddy oui compatible par rapport aux bandes de fréquence en France mais déjà si c un snapdragon 845 automatiquement la rom n'est pas là même et c là ou tu as fait une erreur sans le savoir.
Sur la fnac maintenant c comme sur ebay c rempli de vendeur entre guillemet fiable mais il y a tout est n'importe quoi aussi.
Moi j'ai pris mon firmware là
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
et pas sur sammobile va faire un tour on ne sait jamais

F

Freddy Tofeko

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
J'avais oublié de te poser une question, comment faire la différence entre Snapdragon et Exynos?
Merci pour le lien je vais y regarder et télécharger pour essayer et je verrai ce que ça va donner.
Je ne connais pas le site en question mais je fais confiance comme tu l'as déjà utilisé.
Je te tiens au courant de la suite.

Dernière édition par un modérateur:
D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu essayes de le revendre car vu la rom c pour les pays d'amerique du sud et la chine que ce téléphone est prévu, quitte à perdre un peu sinon tu vas galérer là. Enfin c ce que je ferais perso.

Dernière édition:
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Bonjour
Je possède un SM-N9600 d'origine Hong Kong et il fonctionne très bien.

J'ai juste eu un soucis avec le clavier Samsung qu'il était impossible de passer en français. Du coup, j'ai installé le clavier Google. Le téléphone lui est bien en français

7559fbf2998dcaf866a5cd47227abdd4.jpg
0575f17886d99835729c61ec5d1fd209.jpg

F

Freddy Tofeko

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Bonjour
Je possède un SM-N9600 d'origine Hong Kong et il fonctionne très bien.

J'ai juste eu un soucis avec le clavier Samsung qu'il était impossible de passer en français. Du coup, j'ai installé le clavier Google. Le téléphone lui est bien en français

7559fbf2998dcaf866a5cd47227abdd4.jpg
0575f17886d99835729c61ec5d1fd209.jpg
Merci de ta réponse.
J'ai vu que c'était exactement le même que moi.
il est en français et fonctionne aussi très le seul soucis c'est que je n'ai pas l'option pour passer les appels wifi,et pourtant c'est l'une des raisons pour laquelle je l'avais acheté.
Alors comment tu as fais pour installer le firmware XEF ?
Est ce que tu peux aussi passer les appels wifi?
Merci
cdt.

Dernière édition:
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Je ne l'ai pas mis en XEF, je suis toujours sur la ROM Hong Kong, j'ai juste changé la langue

Je ne sais pas ce que tu veux dire par appel wifi, mais je peux appeler via Messenger sans soucis.

Enfin, il fonctionne aussi bien que mon Note 8 qui était Européen. Juste le clavier Samsung qui ne veux pas se télécharger en version française.

Tu ne pourras jamais le passer en XEF, les rom européenne ne sont pas compatibles avec nos appareils. Cela est dû au processeurs qui ne sont pas les mêmes.

F

Freddy Tofeko

Membre
Inscrit
18 Septembre 2016
Je ne l'ai pas mis en XEF, je suis toujours sur la ROM Hong Kong, j'ai juste changé la langue

Je ne sais pas ce que tu veux dire par appel wifi, mais je peux appeler via Messenger sans soucis.

Enfin, il fonctionne aussi bien que mon Note 8 qui était Européen. Juste le clavier Samsung qui ne veux pas se télécharger en version française.

Tu ne pourras jamais le passer en XEF, les rom européenne ne sont pas compatibles avec nos appareils. Cela est dû au processeurs qui ne sont pas les mêmes.
L'appel wifi c'est dans les paramètres là où il y a données mobiles,volte,eco énergie,point d'accès....
je ne sais pas si tu l'as,essaye de vérifier

D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Vous etes toujours en tpy au niveau de la version logiciel, le mien etait en sp au départ après flash avec odin sur les quatres il ne reste que le dernier en sp les 3 premiers sont passés en xef et au redémarrage samsung pay est apparu ainsi que volt.

C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Je ne trouve pas l'option appel wifi, après ça dépend peut être de l'opérateur, a savoir que je ne suis pas en France mais en Nouvelle Calédonie. Ici l'opérateur a le monopole et bloque beaucoup d'options de peur de perdre un peu de monnaie...

Ducat998, tu est sur un modèle Européen, donc pas de soucis, nous on ne pourra pas faire comme toi.

Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas