Impossible de fermer les applications actives et message d'erreur

  • Auteur de la discussion Munegu
  • Date de début
M

Munegu

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour,

Après avoir eu un souci avec mon galaxy s6 edge avec l'appareil photos, retour au SAV, et me voici avec un s6 edge tout neuf.
Malheureusement encore des soucis : impossible de fermer les applications actives dans smart manager, je les ferme et elles se ré ouvrent toutes seules, est-ce le problème de RAM dont vous parliez ? Mais il me semble que sur man ancien s6 d'il y a 15 jours je n'avais pas ce soucis.
Exemple : téléphone recharger à 100 % avant de me coucher, je me réveille 8 h plus tard et mon s6 edge m'affiche 53 % de batterie :evil: sealed mad1
Bref j'ai la haine de ce téléphone, surtout que j'ai un message d'erreur qui s'affiche aussi ; des actions non autorisées ont été effectuées.
Bref réinitialisation et c'est toujours la même chose je suis en train de craquer si vous pouviez m'aider, parce que retour au SAV ça fait encore 1 semaine en gros à attendre un nouveau s6, en attendant la prochaine merde. Grrrrr !!!

Merci de votre aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Pour les applis qui s'ouvrent seule , c'est normal ! Il y a des applis en arrière plan que tu ne peux pas arrêter définitivement. Dans les paramètres / batterie tu dois avoir normalement un moyen de forcer l'arrêt de certaines applis, regarde et tu verras .
Pour l'alerte Smart Manager sur les actions non autorisée, ça je ne sais pas mais je contacterai le SAV pour des Infos sur ce soucis [WINKING FACE]
 
M

Munegu

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse. J'ai appelé le SAV Samsung mais pas de réponse de leur part. J'ai du tomber sur le standardiste :roll:
Il m'a conseillé une MAJ et de réinitialiser l'appareil. je n'y aurais pas pensé tout seul :roll: Ou bien de l'envoyer au SAV mais la flemme de l'envoyer surtout l'attente qui va en découler :?
Donc si quelqu'un a résolu le problème concernant cette notification intempestive, je lui en serait reconnaissant de me partager l'idée.

Et concernant les applications qui tournent en fond je suis d'accord mais je vois qu'en fermant toutes les applications et en réouvrant aussitôt Smart Manager j'ai un paquet d'applications qui se sont ré-ouvertes, notamment les messages.
C'est vraiment normal ? Sur mon Galaxy S2 et mon ancien S6 edge , j'ai pas l'impression qu'il y a autant d'applications qui tournent toutes seules.

Merci de vos réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Munegu a dit:
Merci pour ta réponse. J'ai appelé le SAV Samsung mais pas de réponse de leur part. J'ai du tomber sur le standardiste :roll:
Il m'a conseillé une MAJ et de réinitialiser l'appareil. je n'y aurais pas pensé tout seul :roll: Ou bien de l'envoyer au SAV mais la flemme de l'envoyer surtout l'attente qui va en découler :?
Donc si quelqu'un a résolu le problème concernant cette notification intempestive, je lui en serait reconnaissant de me partager l'idée.

Et concernant les applications qui tournent en fond je suis d'accord mais je vois qu'en fermant toutes les applications et en réouvrant aussitôt Smart Manager j'ai un paquet d'applications qui se sont ré-ouvertes, notamment les messages.
C'est vraiment normal ? Sur mon Galaxy S2 et mon ancien S6 edge , j'ai pas l'impression qu'il y a autant d'applications qui tournent toutes seules.

Merci de vos réponses.

Salut

La réinitialisation du mobile n'arrange pas le soucis de la notification smart manager ( d’après les retours d'utilisateurs )

Et oui , même si tu forces la fermeture des applis avec Smart Manager , certaines s'ouvrirons aussi vite et c'est tout à fait normale ! Pour éviter cela , il existe des applis comme " DU battery saver " pour ne citer qu'elle ou autres du même genre , qui empêcherons certaines applis de tournées en fond ou à redémarrage automatique ! Ensuite si tu es root , il y a moyen de freez ou kill les apps que tu souhaite et même les applis système

Pour finir , regardes si tu as dans paramètres / batterie / utilisation anormale de la batterie / DÉTAIL , si oui , tu peux arrêter automatiquement certaines applis déjà de là :wink:
 
M

Munegu

Membre
Inscrit
26 Juillet 2015
Messages
9
Points
0
  • #5
Ok merci de ta réponse pour les applications.
J'irais chez SFR pour voir si il me propose un échange mais ils abusent chez Samsung, ils pourraient faire une MAJ pour régler ce problème...
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Munegu a dit:
Ok merci de ta réponse pour les applications.
J'irais chez SFR pour voir si il me propose un échange mais ils abusent chez Samsung, ils pourraient faire une MAJ pour régler ce problème...

Avec plaisir :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas