impossible de faire reconnaitre le htc one x lorsqu'il est dans le recovery mode

  • Auteur de la discussion snake plissken
  • Date de début
S

snake plissken

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
bonsoir,

Après maints et maints forum, lecture et tentative qui n'ont pas fonctionné, je me retourne vers vous ;)
alors mon HTC One X a LE BOOTLOADER qui est UNLOCK.
Le recovery est installé via ROM Manager v5.5.3.7 et la version du recovery est 5.0.4.7.
Il est rooté, et titanium backup fonctionne ( je suis donc sur que le root à fonctionner )
Je souhaitais installer la Rom cyanogenMod ( cm-11-20140804-SNAPSHOT-M9-endeavoru.zip )

Le BOOTLOADER fonctionne depuis la commande (CMD) j'ai bien accès au téléphone. RAS
sauf que...........
concernant le mode recovery, il n'est pas reconnu pas l'ordinateur.
j'ai installé beaucoup de pilotes divers et variés aucun ne marche ( HTC driver, HTC BMP USB, universal ADB driver, SDK, etc.....)
Mon port USB est correcte car il reconnait le téléphone lorsque je le Bootloader.
Bref je suis paumé....
Help me ;)

Ps : Petit détail, je débute donc un peu d'indulgence :( pour mes questions ou réponses.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Quand tu veux le faire reconnaître tu vas bien dans mount et storage dans le recovery ?
 
S

snake plissken

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
En fait, l’accès à la "carte sd" depuis le recovery est possible mais depuis l'ordi par l’exécuteur de commande en mode administratif, il n'est pas detecté.


c:\fastboot>adb devices
List of devices attached
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Ok mais je pense que c'est normal ça
 
S

snake plissken

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
on peut et c'est fortement conseillé de passé par le CMD pour utliser le recovery et le pc doit le reconnaitre ce qui n'est pas le cas :pleur4:
 
S

snake plissken

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
voyer vous quelques choses qui clochent.
Merci ^^
 
Haut Bas