impossible de faire fonctionner un samsung core prime suite a un reset

  • Auteur de la discussion sloanna
  • Date de début
S

sloanna

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
j ai achète un Samsung core prime . suite à un problème Connu de Samsung sur le code pin ,j ai fais un reset en appuyant sur volume +accueil. Depuis impossible d utiliser le portable je reste bloquée sur la configuration du compte gmail, quand je rentre mon compte, j ai un message d erreur indiquant que mon compte gmail n est pas un compte propriétaire ! Cela vient il du compte gmail ou du téléphone?..Merci de votre aide .je suis verte sealed (acheter le téléphone vendredi tombé en panne le soir même)!!! Bonnes fêtes de fin d année quand même !Anna
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #2
bonsoir ,
Pour être sur de bien comprendre , vous avez quoi dans le recovery ?

Un wipe cache ou data ?
 
S

sloanna

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Data...
 
S

sloanna

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #4
Data........ tongue
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #5
ok ,
bizarre que ça bloque alors .
Le plus simple serait de faire une réinstallation d'une rom stock , suivi d'un wipe cache et data voir ce que ça donne
 
S

sloanna

Membre
Inscrit
21 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Yes! En fait cela vient du compte gmail...grrr si vous changez le mot de passe votre compte gmail pendant 72 heures le compte est considéré comme inactif .....du coup vous avez un message du téléphone indiquant que votre compte gmail n est pas un compte propriétaire.....enfin bref.... Si un jour vous avez ce type de message votre compte n est pas un compte propriétaire cela vient du compte gmail.....attendez trois jours!merci bonnes fêtes de fin d année.
 
R

Raiponce 2

Membre
Inscrit
22 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
:evil: :mrgreen: :mrgreen:
 
Haut Bas