impossible de désactiver le clavier samsung

  • Auteur de la discussion elhora
  • Date de début
E

elhora

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

voila mon soucis sur mon S6 : j'ai installé Swipe en clavier alternatif, mais après quelques minutes (1 ou 2h max dans les meilleurs moments) le clavier Samsung redevient toujours le clavier par défaut. Impossible de le désactiver. Lorsque je le désactive manuellement, il se réactive tout seul !!!! Certes, il existe probablement la tachnique du "je roote mon téléphone et je gèle l'application" mais je n'ai pas trop envie d'en arriver là.... Une idée du soucis ? (Mon S6 est d'origine, acheté en france, pas rooté)
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
bonjour

je n'avais jamais eu ce problème...essaye d'eteindre et de rallumer le portable juste apres avoir mit swipe en défaut
dans paramètre application essaye aussi de forcé l’arrêt de clavier Samsung (avant et apres avoir mis swipe en défaut)

essaye aussi de forcer l'arret de processus de type clipboard
 
E

elhora

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
ca ne change rien...
même quand je désactive manuellement le clavier Samsung, après un certain temps, il se remet par défaut tout seul !!!
j'ai même tenté un réset d'usine, ca ne change rien !!!
je comprends pas !!
:'(
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #4
Bonsoir, avec SwiftKey sa fait pareil ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #5
Hello,

Le clavier Samsung sera toujours prioritaire tant qu'il n'est pas gelé ou supprimé avec Titanium Backup (il faut être rooté).

Donc installer un autre clavier et desinstaller ou geler le Clavier Samsung.
 
N

nicolas951357

Membre
Inscrit
6 Août 2011
Messages
85
Points
16
  • #6
Re: Re : impossible de désactiver le clavier samsung

edzamber a dit:
Hello,

Le clavier Samsung sera toujours prioritaire tant qu'il n'est pas gelé ou supprimé avec Titanium Backup (il faut être rooté).

Donc installer un autre clavier et desinstaller ou geler le Clavier Samsung.
Je confirme la solution. On dit aussi greenify le clavier.
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #7
chez moi SwiftKey marche sans problème, je n'ai n'y greenify ni titanium Backup.
 
Haut Bas