Impossible de dérooté Xperia Z3

  • Auteur de la discussion oussamolotov
  • Date de début
O

oussamolotov

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour !

Alors comme le titre l'indique, je n'arrive pas a dérooté mon Xperia Z3 dual ( D6633 ) , je l'ai rooté avec Kingroot et comme j'ai reçu y a quelque jours la MAJ de Marshmallow j'ai voulu le dérooté, j'ai tout essayer, SuperSU pro, Kinguser, Unroot universal, j'ai essayer de supprimé les fichiers SU et Busybox mais ça ne marche pas j'ai le message " Read only file system " :snif:

Ps: Je l'ai rooté avec kingroot PC via un cable usb.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Après le root via Kingroot sur PC, tu n'as pas une application Kingroot apparu sur ton téléphone ? Tu devrais pouvoir dérooter ton mobile en passant par elle.

Sinon, il te faudra passer par Flashtool et flasher le firmware (mais il te faudra faire tous les wipes (donc perte de toutes tes données) pour mettre à jour le kernel sous peine d'avoir un bootloop si tu ne le fait pas).
 
O

oussamolotov

Membre
Inscrit
25 Mars 2015
Messages
17
Points
0
  • #3
Exactement je n'ai pas Kingroot sur mon android, vu que je l'ai rooté avec pc, justement je ne veux pas perdre mes donnés .. y aurait pas un autre moyen?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Tu peux éventuellement tester quelques applications dédiées sur le Google Play.
Mais si ça ne fonctionne pas, il n'y aura plus d'autre moyen que de reflasher le firmware.
 

Sujets en relation

Haut Bas