impossible de démarrer s4 mini et impossible de flasher

  • Auteur de la discussion math1405
  • Date de début
M

math1405

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
mon Samsung Galaxy s4 mini refuse de se démarrer, il passe le nom du téléphone le logo orange puis arriver au logo Samsung celui si se colore et se décolore comme d'habitude sauf que cela tourne en boucle sans jamais démarrer. J'ai accéder au recovery mode pour faire un wipe cache et un wipe data factory reset mais cela n'a rien changé. J'ai tenté de flasher le téléphone , d'installer clockworkmode mais sans succès sûrement a cause du fait que le téléphone n'est pas rooté. J'ai donc tenté de rooter celui-ci mais cela n'a pas fonctionné non plus parce que le débogage USB n’était pas activé quand le téléphone à lâché. Connaissez vous un moyen de rooter le téléphone sans débogage usb ou alors d'activer le débogage usb sans démarrer le téléphone? Une dernière chose lorsque je suis dans le recovery mode le téléphone affiche quatre ligne jaune puis en dessous une quinzaine de ligne rouge avec par exemple "E: failed to mount /cache (invalid argument)" ou encore "E: can't open/cache/recovery/last_install"
merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

As tu essayé ? de (re)flasher ton Firmware ou le dernier disponible ?
 
M

math1405

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #3
oui j'ai essayé mais aucune changement toujours le logo samsung mais pas de démarrage
 
M

math1405

Membre
Inscrit
5 Septembre 2015
Messages
3
Points
1
  • #4
personne d'autre?
 
B

belgarhat

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #5
Connue mime problème que toi ce matin,il reste sur le logo et redémarre à chaque fois
flasher avec odin et toujours pareil
aucune solution en vu sur ce forum
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut,
Bonjour aussi
 
B

belgarhat

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #7
Je pense qu'il faille mettre ce probleme sur pleins de site,parce que moi aussi meme chose avant hier et ce matin avec une amie a moi
toujours sur le galaxy'4 mini
 
B

belgarhat

Membre
Inscrit
17 Avril 2012
Messages
5
Points
1
  • #8
Pourquoi phonandroid.com ne fait aucune enquête sur le problème qui arrive aux galax's4 mini depuis le début de la semaine?
Il reste sur le logo et redémarre à chaque fois
flasher avec odin ou autres et toujours pareil
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #9
Salut,
Alors pour la seconde fois (et la dernière) :
La politesse est un minimum requis pour espérer avoir des réponses, et l'écriture en gras de ton message ne sert à rien non plus. Nous ne sommes pas à tes ordres et avec de telles phrases je ne vois pas pourquoi on prendrait du temps pour t'aider.
De plus, les multi posts sont interdits sur le forum, aussi je t'invite vivement à lire le règlement dispo dans ma signature et à en tenir compte pour l'avenir.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #10
Salut,

@ math1405

Utilises SamFirm, pour récupérer la version 4 Fichiers du dernier Firmware disponible.

Dans Region : ITV

Salut Fred.
 
Haut Bas