Impossible de démarrer mon Samsung Galaxy S plus

  • Auteur de la discussion maxjenny
  • Date de début
maxjenny

maxjenny

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Pour commencer, Bonjour,

J'ai eu récemment un problème de bootloop avec le Clockwork mod 5.5.0.4-ariesve .
Ayant enfin réussi à démarrer en faisant une manipulation avec Odin, j'ai reconfiguré mon téléphone. Tout fonctionnait nickel.
Mais comme je suis un peu con, :roll: j'ai rebooter une fois, rien de très grave vu que je connais maintenant la manipulation à effectuer avec Odin.
Après avoir reconfiguré mon téléphone j'ai voulu fixer le bug du Clockwork mod recovery qui redémarre dès que je reboot mon téléphone et dont je ne peux pas sortir.
J'ai donc suivi ce tutoriel => <=
Il indique de rebooter à la fin, ce que j'ai fait, et là ! C'est le drame. Mon téléphone ne s'allume pas, j'ai retiré la batterie un moment, remise, brancher sur secteur etc... Rien n'y fait, l'écran reste noir, les touches tactiles ne s'allument pas.
S'il vous plaît, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, et j'espère ne pas avoir "brické" mon téléphone.
Merci d'avance.

Samsung Galaxy S plus gt i9001
Android 4.XX (désolé je n'ai pas la possibilité de confirmer)
CyanogenMod 9 Alpha
Orange CH

Max

Ps: C'est pas compliqué de dire Bonjour, svp, merci... ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as encore accès au recovery ou au download ?
 
maxjenny

maxjenny

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Non malheureusement pas, il est vraiment HS, l'écran reste noir, les touches tactiles aussi.
Je me demande si je peux l'envoyer en réparation vu qu'il est encore sous garantie et que j'ai eu un problème récemment.
En gros je me demande s'ils ne vont pas se dire il est vraiment défectueux et me le remplacer par un neuf sans même tenter quoi que ce soit...
Sinon, non il ne donne pas de signe de vie.
Merci pour cette réponse prompte.
 
maxjenny

maxjenny

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Si jamais, mon problème est résolu, le SAV m'a réparer mon téléphone sous garantie .

Merci quand même .
 
Haut Bas