Impossible de démarrer mon HTC

  • Auteur de la discussion christ_06
  • Date de début
C

christ_06

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède un HTC ONE SV que j'utilise normalement, c'est à dire sans faire de flash et autres astuces que je ne m'aitrise pas. Depuis quelques jours mon HTC ne fonctionne pas normalement. J'ai donc décider de faire une réinstallation d'usine, ca a fonctionné quelques heures puis là j'ai un souci parce que je n'arrive plus à le démarrer.
Actuellement je suis sur la page de boot, ou je dois choisir entre plusieurs options (j'en ai testé une ou deux mais je ne comprends pas ce que je fais, d'ou mon inscription pour avoir de l'aide).

RECOVERY;
FACTORY RESET;
CLEAR STORAGE;
SIMLOCK;
IMAGE CRC;
SHOW BARCODE.

Quelle option faut il que je choisisse pour que je puisse utiliser de nouveau mon téléphone ?
j'ai aussi lu sur le net que le HTC connaissait des problèmes de mort subite....
Avant de le renvoyer au SAV de HTC est ce qu'une ame charitable pourrait m'aider à le récupérer ?
Il est chargé à 99%

Merci par avance,

Christ.
 
V

valentir

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #2
Salut ;)

Je pense que tu devrai voir les vidéo youtube il y en a certaine qui peuvent répondre à t'es questions. Sinon si ton portable ne fonctionne toujours pas envoi le à ton opérateur pour te le faire réparer et au pire appel le pour que ce soit lui qui te donne la réponse ou la solution à ton problème.

Au plaisir ;)
 
C

christ_06

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut et merci pour la réponse,

Je n'ai rien trouvé (tout du moins en français) sur le net, les personnes souhaitant utiliser ce menu c'est pour le flasher ce dont je ne veux faire.
Effectivement demain je téléphonerai au service après vente HTC mais j'aurai souhaité pouvoir l'utiliser aujourd'hui, des contacts que je dois joindre...

Merci pour la réponse.

Christ.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Bonsoir tu dit que ton tel redémarre que sur ce mode tu as fait quelque chose de spécial avant ce bug Sinon dans les différentes lignes que tu décris la seul qui pourrait réglé ton soucis en le factory reset mais il vas tout effacer sur ton tel photos vidéos appli contacts sms etc
Tu vas avoir un tel sortie de la boîte
 
Haut Bas