Impossible de démarrer le cink five sans enlever le batterie

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 613918
  • Date de début
M

Membre supprimé 613918

  • #1
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide, voici mon problème, ce matin j'ai installer la rom stark hd, aucun soucis, mais depuis cet après-midi, il m'est impossible de relancer mon wiko cink five sans enlever la batterie et de la remettre, j'ai également pu constaté que lorsque le téléphone commence à s'éteindre, une notification apparait me disant que la carte sd peut-être retirer en toute sécurité, j'ai essayé de changer de carte sd mais rien n'y fait ... Quelqu'un à une solution ? Merci d'avance
 
F

fedofan

Membre
Inscrit
25 Juin 2013
Messages
53
Points
0
  • #2
Bonjour et bienvenu.

Quand ton tel te dit que tu peux retirer la carte SD cela signifie en réalité que celle ci est "démontée" (tu peux demander à Google ton meilleur ami, ce qu'est le "montage/démontage" d'un périphérique).

Cela correspond en gros à la manip que tu es sensé faire pour retirer une clé USB sur un PC.

Pour ton soucis, j'ai un peu la même chose mais avec la ROM d'origine, mon Cinq Five est juste rooté c'est tout. En fait lors de l'arrêt je dois attendre parfois jusqu'à 30 secondes, le téléphone vibre signalant probablement qu'il est bien hors tension. Si je branche par exemple le cable USB avant, soit il reboote soit il ne se met pas en charge. As tu ce même phénomène ?
 
M

Membre supprimé 613918

  • #3
Non, mon téléphone vibre 5 sec ares que je l'ai éteint, c'est donc normal, et si je branche un câble ça recharge normalement, j'espère avoir bien répondu à ta question
 
Haut Bas