Impossible de démarrer la shield TV..! HELP!

  • Auteur de la discussion Adgiorla
  • Date de début
A

Adgiorla

Membre
Inscrit
25 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens d’acheter d’occasion sur leboncoin une shield TV 500Go correspondant à l’ancien modèle mais achetée neuve en janvier 2017.
Hier soir, je fais la mise à jour proposée à l’allumage puis j’installe quelques applis qui m’intéressent avant d’éteindre la shield avec la manette... jusque là tout va bien! Ce matin, je me lève et j’entends la ventilation de la shield qui tourne en continu..! J’ai beau la débrancher et la rebrancher, rien n’y fait! Elle souffle à chaque fois qu’elle est sous tension et ne démarre pas. Lorsque je touche le bouton tactile la lumière verte s’allume puis s’éteint... si j’essaie de la brancher à un PC, rien n’y fait... j’ai dépensé plus de 150€ et ça me rend malade à l’idée de me dire qu’elle ne démarre déjà plus! Que puis-je faire?! Merci infiniment par avance de votre aide...
David
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Salut,

Il existe plusieurs méthodes pour débricker une Shield.
Je te donne un lien, c'est en anglais mais tu peux faire une traduction du site avec Google translator si tu maîtrises pas.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
X

xavier27210

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,

Avez vous trouver la solution, j'ai le même problème depuis 1 semaine et impossible de trouver une solution.

Merci
 
Haut Bas