Impossible de copier rom sur mon OP5T

  • Auteur de la discussion noss69
  • Date de début
N

noss69

Membre
Inscrit
15 Août 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis devant un dilemme, j'ai voulu root mon oneplus 5T, le déverrouillage c'est bien déroulé l'installation du recovery aussi ( twrp-3.2.1-1 ) que j'ai récupéré ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ensuite j'ai fais un wipe complet pour faire une instalation propre et c'est la que les soucis arrive je ne peu plus copier quoi que ce soit dans mon telephone.
Il apparait bien sous windows dans l'explorateur mais je ne peu rien copier dessus !

avez vous une solution ?

solution en cours de deverouillage en utilisant un autre recovery que j'ai trouvé ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


installation de la rom est en cour... croise les doigts
bon l'installation stagne a la moitié, je désespère....

Help ! :D
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

noss69 a dit:
Il apparait bien sous windows dans l'explorateur mais je ne peu rien copier dessus !

Tout simplement parce qu'il faut redémarrer ton appareil sur le recovery après les wipes.
Sinon, je te conseil plutôt ce TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


noss69 a dit:
bon l'installation stagne a la moitié, je désespère....

Quelle ROM cherches-tu à installer ? As-tu bien fais absolument tous les wipes ?
 
P

proneroner

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
29
Points
3
  • #3
skelett a dit:
Salut,

noss69 a dit:
Il apparait bien sous windows dans l'explorateur mais je ne peu rien copier dessus !

Tout simplement parce qu'il faut redémarrer ton appareil sur le recovery après les wipes.
Sinon, je te conseil plutôt ce TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


noss69 a dit:
bon l'installation stagne a la moitié, je désespère....

Quelle ROM cherches-tu à installer ? As-tu bien fais absolument tous les wipes ?

Salut, j'ai le meme souci, impossible de glisser ou copier mes fichiers zip. C'est la premiere fois que ça me fait ça. Je sais pas du tout quoi faire.
Si jamais vous avez une idée, je suis preneur car je n'est plus d'OS sur mon op5T.
Merci d'avance.
 
P

proneroner

Membre
Inscrit
23 Avril 2018
Messages
29
Points
3
  • #4
proneroner a dit:
skelett a dit:
Salut,

noss69 a dit:
Il apparait bien sous windows dans l'explorateur mais je ne peu rien copier dessus !

Tout simplement parce qu'il faut redémarrer ton appareil sur le recovery après les wipes.
Sinon, je te conseil plutôt ce TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


noss69 a dit:
bon l'installation stagne a la moitié, je désespère....

Quelle ROM cherches-tu à installer ? As-tu bien fais absolument tous les wipes ?

Salut, j'ai le meme souci, impossible de glisser ou copier mes fichiers zip. C'est la premiere fois que ça me fait ça. Je sais pas du tout quoi faire.
Si jamais vous avez une idée, je suis preneur car je n'est plus d'OS sur mon op5T.
Merci d'avance.

Autant pour moi, une histoire de driver... Désolé
 

Sujets en relation

Haut Bas