Impossible de connecter mon Note 8 en USB

  • Auteur de la discussion Couldyce
  • Date de début
C

Couldyce

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! Oui je sais que beaucoup ont eu ce soucis, et qu'il y a une tonne de poste sur ce sujet. Mais je suis la cas a part où toutes les solutions ont échoué.

Voila mon soucis, plus aucun appareil ne reconnait mon note 8 (mis a jour), poste voiture, PC (j'en ai essayé sur plusieurs). Pourtant il charge très bien. Et au début ma voiture reconnaissait mon note mais maintenant plus. Et sur mon PC, il charge mais rien ne se passe au niveau du PC et rien au niveau du note 8.
Voila ce que j'ai déjà essayé:

-Dans Gestionnaire de tache, y a rien du tout (même pas ''périphérique non reconnu'' )

-Changer de câble, en acheter un nouveau officiel samsung et des autres.

-Installer les driver manuellement sur mon PC

-Installer Kies derniere mise a jour

-Taper *#0808# sur mon note 8 et vérifier qu'il est en MTP.

-Redémarrer

-Mode débogage USB activé.

Je suis a court de solution...

Merci
 
C

Couldyce

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok ca marche je vais tester. Je viens de réinitialiser mon phone, ça n'a pas marché non plus. Serait il possible que mon port USB soit mort mais qu'il recharge quand même ?
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Salut, ton port USB est peut être sale tout simplement
 
C

Couldyce

Membre
Inscrit
14 Septembre 2018
Messages
3
Points
0
  • #5
Woa non mais CAB990, t'es mon p... de Héros ! Comment je me sens trop bête... C'était juste ça...
Un ptit coup de cure-dent et c'était réglé... J'ai essayé toutes les manipulation possible et inimaginable et tout ça pour rien...
En tout cas je te remercie beaucoup et Mario53 merci a toi aussi.

Sujet clos
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #6
Bien content pour toi !

C'est défois les choses les plus simple auquel on ne pense pas. Mais, c'est aussi tout ce que tu à fait avant qui m'a fait penser à ça.

Bonne journée :wink:
 
Haut Bas