impossible de connecter ma A210 via mon gsm i900

• Auteur de la discussion speedzz
  • Date de début
S

speedzz

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Bon jours

:cool: nouveau dans la communautés tablette android je commence a désespérer car je n arrive pas a me connecter par l intermédiaire de mon GSM Samsung player addict i900 sous wm6.
Avec le partage de connexion d origine du telephone 2 options
- En bluetooth la tablette ne serais pas prévu pour cela( juste fonction sortie son. Tester sur autoradio. OK)
- en USB le GSM émet un BIP a la connexion et rien ne se passe sur la tablette

Donc après des heures de recherche j ai installer WMwifiRouter qui transforme le GSM en hotspot wifi...
La a210 ne détecté pas le réseau créé ...
Après un passage a la fnac il s avéré que les PC portable détecté mon spot mais ni les tablettes acer ni les tablette Samsung ne détecté le spot

Quelques un a t il réussi a se connecter a partir d un GSM WM..... ou sinon avec quel GSM sous quel Os
Merci d avance.

PS: si possible en évitant le root.....

toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Hummmm... pour ma part, il faut que j'installe le drivers usb pour le tél sur mon PC pour mettre l'option modem alors avec une tablette android...

Essaye de mettre ton tél en mode débeugage usb avec de connecter le tél. Va voir dans les options de ton tél si tu as des choix possibles de connexion en mode usb. Je n'ai jamais tenté mais je vais essayer avec mon ancien Samsung galaxy ace et je te redis ça. ;)

Edit : Il faut une carte réseau pour faire fonctionner en mode modem via cordon usb donc pas possible sur la tablette. Par contre je viens de tenter via Wifi et ça fonctionne impec ! Il faut juste mettre une clé de sécurité wifi

S

speedzz

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
;) merci pour la réponse rapide.

Quelqu'un a t il réussi a connecter une tablette Android grâce a un GSM WM ou Android :roll:

toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Moi. Achète un tél sous android ! :twisted:

Demande sur un forum de ton modèle de tél WM6 car ici c'est android et tablette seulement.

S

speedzz

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
:cool: genre acer liquid z2. ... c est bon?. :shock:

Because que j ai plus de sous...... donc 100€ max mais je voudrais être sûre que cela fonctionnera

toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Sur leboncoin un galaxy ace ou ace 2.

S

speedzz

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
:? Mais les portable en occase je suis pas fan...
Quelques un a t il tester avec un GSM récent a moins de 150€
Genre l acer liquide z :?:

toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Là mon ptit chat on est hors sujet. Google est ton ami. A toi de chercher ce qui pourrait te convenir le mieux. Tu es dans la section tablette acer a210 donc tu n'auras pas beaucoup de réponses ici. Post ta question sur le forum de phonandroid mais dans la bonne rubrique plus généraliste. :cool:

S

speedzz

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
:oops: :oops: desoler fausse manip

S

speedzz

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
:D ok merci ma caille.
Je vais ouvrir un post parallèle dans la rubrique smartphone toute en conservant celui si actif
car j aimerai avoir des retours des possesseurs de a210 sur leur expérience de connexion via GSM. :cool:

:arrow: pour info je vous met la réponse du service tech Acer:

Cher Client, Chère Cliente
Nous vous remercions de la prise de contact avec notre support.

Les tablettes Android Wifi, sont certifiées uniquement pour la connexion a des "Hotspot".
Si la fonction du téléphone ne crée pas un "Hotspot" mais un "AD-Hoc" seul les PC Windows pourront le détecter.
Cordialement
Acer Group Support
je continue mes recherches :cool:

:) :D :lol: ca y est problème résolu :roll: par l achat d un acer z2 pour 99 euro c est nickel

:twisted: création du spot et connexion de la tablette en moins de 2 minutes tongue

Haut Bas