S
speedzz
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2013
Bon jours
nouveau dans la communautés tablette android je commence a désespérer car je n arrive pas a me connecter par l intermédiaire de mon GSM Samsung player addict i900 sous wm6.
Avec le partage de connexion d origine du telephone 2 options
- En bluetooth la tablette ne serais pas prévu pour cela( juste fonction sortie son. Tester sur autoradio. OK)
- en USB le GSM émet un BIP a la connexion et rien ne se passe sur la tablette
Donc après des heures de recherche j ai installer WMwifiRouter qui transforme le GSM en hotspot wifi...
La a210 ne détecté pas le réseau créé ...
Après un passage a la fnac il s avéré que les PC portable détecté mon spot mais ni les tablettes acer ni les tablette Samsung ne détecté le spot
Quelques un a t il réussi a se connecter a partir d un GSM WM..... ou sinon avec quel GSM sous quel Os
Merci d avance.
PS: si possible en évitant le root.....
Avec le partage de connexion d origine du telephone 2 options
- En bluetooth la tablette ne serais pas prévu pour cela( juste fonction sortie son. Tester sur autoradio. OK)
- en USB le GSM émet un BIP a la connexion et rien ne se passe sur la tablette
Donc après des heures de recherche j ai installer WMwifiRouter qui transforme le GSM en hotspot wifi...
La a210 ne détecté pas le réseau créé ...
Après un passage a la fnac il s avéré que les PC portable détecté mon spot mais ni les tablettes acer ni les tablette Samsung ne détecté le spot
Quelques un a t il réussi a se connecter a partir d un GSM WM..... ou sinon avec quel GSM sous quel Os
Merci d avance.
PS: si possible en évitant le root.....