Impossible de configurer l'assistant google

  • Auteur de la discussion DarkUndying
  • Date de début
D

DarkUndying

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour j'ai un problème avec l'assistant vocal Google. Le fait est qu'il fonctionne quand je le déclenche manuellement mais je n'arrive pas à activer l'option avec le "ok Google".
Dans les paramètres Google, sous l'onglet "assistant" -> téléphone, quand je coche l'accès avec voice match j'ai droit à un chargement qui se termine en probleme de connection..
Que je sois en réseau Wi-Fi ou en 4g rien ne change je ne parvient pas à activer cette option..
Vous pouvez m'aider ?

Screenshot_20190106_131319_com.google.android.googlequicksearchbox.jpeg
Screenshot_20190106_131440_com.google.android.googlequicksearchbox.jpeg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

J'ai eu ce problème hier, après 2 réinitialisations de mon smartphone. C'est revenu au bout de la 3ème fois...

Tu as essayé d'effacer les données de l'applications, dans un premier temps ?
 
D

DarkUndying

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
7
Points
1
  • #3
Je vais essayer de réinitialiser mon telephone. Je vais faire une sauvegarde je te redis ce qu'il en est.
Après pour vérifier s'il ça a fonctionné je ne vois pas comment faire a part aller dans une zone sans reseau. Tu as une idée ?
Skelett a dit:
Salut,

J'ai eu ce problème hier, après 2 réinitialisations de mon smartphone. C'est revenu au bout de la 3ème fois...

Tu as essayé d'effacer les données de l'applications, dans un premier temps ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Aucune idée, non.
J'ai l'impression que ça vient des serveurs de Google, plutôt que de nos smartphones.
 
D

DarkUndying

Membre
Inscrit
6 Janvier 2019
Messages
7
Points
1
  • #5
Je viens de désinstaller l'application et en la remettant à jour le problème s'est résolu de lui-même.c'est bizarre parce que j'ai déjà essayé de le faire plusieurs fois sans résultat et là comme par magie..
Ce qui m'amène à un nouveau problème lorsque je lance l'application avec le ok Google le téléphone se déverrouille sans code et sans voir mon visage.

Édit : Pour info le téléphone ne se déverrouille qu'avec la voix enregistrée. Mon père et ma mère n'arrive par exemple pas a lancer l'assistant donc le téléphone reste verrouillé.

Voilà voilà merci de l'aide.
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Voilà, comme moi. C'est revenu sans trop savoir pourquoi.

Pour le reste, je ne pourrai pas te dire, je n'en sais trop rien.
 
  • Like
Les réactions: DarkUndying
Haut Bas