
fabgel
Membre
- Inscrit
- 16 Mai 2021
- Messages
- 5
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je souhaites vendre ma tablette Samsung S6lite 2022 mais avant cela, j'ai fait un hard reset de celle-ci afin de la remettre à zéro.
Tout c'est bien passé.
Après le redémarrage, la tablette fait son boulot et un moment, celle-ci me demande un identifiant et un mot de passe microsoft .
Je rentre les miens et la la tablette m'annonce que j'ai un compte personnel et qu'il faut un compte pro ???
Avez-vous déjà eu le problème et si oui comment le résoudre ?
Un grand merci par avance.
Je souhaites vendre ma tablette Samsung S6lite 2022 mais avant cela, j'ai fait un hard reset de celle-ci afin de la remettre à zéro.
Tout c'est bien passé.
Après le redémarrage, la tablette fait son boulot et un moment, celle-ci me demande un identifiant et un mot de passe microsoft .
Je rentre les miens et la la tablette m'annonce que j'ai un compte personnel et qu'il faut un compte pro ???
Avez-vous déjà eu le problème et si oui comment le résoudre ?
Un grand merci par avance.