impossible de charger ma tablette

  • Auteur de la discussion ViRuS-MaN
  • Date de début
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #1
Bonjour
depuis hier je ne peux plus recharger ma tablette quand je la branche sur le secteur je ne vois même plus le dessin de la batterie et même chose quand je branche en usb , elle a 5 mois est déjà en panne , et le plus dangereux c'est que j'ai un custom frimware recovery et que j'ai la cleanroms 2.0 donc la si retour chez samsung ca va être chaud pour moi je pense ???
si jamais une personne a déjà eu ce genre de problème je suis preneur de toute solutions...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut ViRuS-MaN,

- même quand ta tab est allumer est que tu la branche elle charge pas ?
- tu as essayer avec un autre chargeur ?
 
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #3
y a plus de batterie car j avais pas fait attention quand j etais a 20 % j ai mis en charge et suis parti mais elle charger pas malheureusement donc la elle est completement vide et pour ce qui est d avoir un autre chargeur , je connais personne qui a une tablette comme la mienne
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
ça va être plus délicat pour voir alors.


achète s'en un autre ça coûte pas bien cher.
 
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #5
mais normalement si je branche en usb sur mon pc la batterie devrais charger vue que la tablette est etteinte et la ca marche pas donc je me demande vraiment si c est le chargeur ou bien si ca ne provient pas directement de la tablette car c est quand meme bizarre que du jour au lendemain ca ne fonctionne plus surtout que j y fait tres attention a ma tablette lol
sinon demain je ramene au magasin ou j ai acheter car elle a meme pas 6 mois et en esperant qu ils pourront resoudre le probleme sans retourner chez samsung sinon si retour la danger pour moi car les xnor ne sont plus a 0 sur ma tablette vue qu elle est routte...
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
oui ramène la pour voir ce qu'ils peuvent faire tiens au courant.
 
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #7
Bon voila les nouvelles
J'ai de la chance car lorsque j ai acheter ma tablette j'ai pris la garantis de 3 ans et pendant mes 3 ans si ma tablette tombe en panne , ils me la change donc envoyé lundi reçu une neuf samedi et tous remis ce samedi et dimanche après mon travail.J'ai quand même de la chance mais bon maintenant je vais quand même me poser des questions sur la fiabilité de cette tablette...
mais bon la rooter et déjà remis le custome recovery et j ai même acheter titanium backup pro car franchement utilitaire vraiment indispensable ^^
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
salut,

content pour toi que tu es reçu une nouvelle tab :)

tente aussi de faire un backup complet via recovery au cas ou ;)

après il te restera plus qu'a tester différentes rom etc... à toi l'aventure :)
 
V

ViRuS-MaN

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
106
Points
16
  • #9
j y avais pas pensait au backup complet de ma roms surtout qu il me reste 25 go sur ma carte sd externe je vais voir cela le week end prochain quand je serais en repos lol
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #10
ça marche tiens au courant ;)
 
Haut Bas