Impossible de changer le nom du propriétaire

• Auteur de la discussion akomera
  • Date de début
A

akomera

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Bonjour,

Je vous expose mon problème, j'ai acheté un samsung s4 i9505 d'occasion.
La personne l'avait réinitialisé, je pouvais l'utiliser directement.

Au moment de le brancher sur le pc, je constate que son nom apparait toujours au moment de la reconnaissance USB.

Je fais un reset Factory, je modifie le nom de l'ancien propriétaire par le mien et surprise, même chose au moment de le brancher sur le pc, c'est l'ancien nom du proprio qui apparait.
Je passe au-dessus, bref, je fais avec.

Mais là ou je ne comprends pas, j'ai installé une room custome, j'ai fait une fausse manip donc j'ai réinstallé une room officiel I9505XXUGNG8 (1.5 Go, je crois et merci pour les informations clair trouvé sur votre forum :)). Je récupère le téléphone comme avant, je le configure à nouveau et là je vous laisse deviner ma surprise au moment de le brancher sur le pc... Toujours le nom de l'ancien proprio.

Alors je m'interroge, comment se fait-il qu'après plusieurs reset factory, l'installe d'une nouvelle room officiel et room custm il m'est impossible de modifier ce nom !

Si vous avez la moindre idée, je suis preneur :D

Merci d'avance,Au moment de le brancher sur le pc, je constate que son apparait toujours au moment de la reconnaissance USB.

Je fait un reset Factory, je modifie le nom du propriétaire par le mien et surprise, même chose au moment de le brancher sur le pc, c'est l'ancien nom du priprio qui apparait.
Je passe au dessus, bref je fais avec.

Mais là ou je ne comprend pas, j'ai installé une room custome, j'ai fait une fausse manip donc j'ai réinstallé une room officiel I9505XXUGNG8 (1.5 Go je crois). Je récupère le téléphone comme avant, je le configure à nouveau et la je vous laisse deviner ma surprise au moment de le brancher sur le pc.... Toujours le nom de l'ancien proprio.

Alors je m'intérroge, comment se fait-il qu'après plusieurs reset factory, l'installe d'une nouvelle room officiel et room custm il m'est impossible de modifier ce nom !

Si vous avez la moindre idée, je suis preneur :D

Merci d'avance,

SteamGorillazZ

SteamGorillazZ

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Yo !

Va dans Paramètres>A propos du télephone>Nom de l'appareil et tu modifies, puis tu redémarres ton tél ;)

A

akomera

Membre
Inscrit
25 Octobre 2014
Bonjour,

je viens de mettre le doigt sur le problème...

Le nom était bien changé dans les paramètres. J'ai essayé sur un autre pc et il le reconnait avec mon nom.
D'après ce que j'ai remarqué, il doit s'agir d'un problème d’exécution automatique par Windows.

La première fois que j'ai connecté l'appareil il a pris pour référence le premier nom inscrit dans l'appareil (Avant mon premier reset factory) et la sauvegardé.

Donc je dois pouvoir modifier le nom de l'execution automatique sur windows...

Merci quand même pour l'aide :D Cela sera certainement utile à d'autres.

Cordialement,

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Tu te rends dans le gestionnaire de tâches de windows et tu fermes les applis qui ne reconnaissent ton phone. En les ouvrant, elles se mettront à jour! :wink:

Sujets en relation

Haut Bas