Impossible de changer de mot de passe dans l application e mail

  • Auteur de la discussion stephy63
  • Date de début
S

stephy63

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir j ai un galaxy S 3 et j utilise l appli email de base.
J ai un compte Hotmail configuré en activesync
un compte Alice un yahop et j avais un autre sous hotmail
J ai changé le mot de passe de mon pc car je m en souvenais plus :wink:
mais impossible de changer sur le téléphone. J ai une alerte car impossible d accéder au serveur. Je mets le bon mot dr passe ca fonctionne toujours pas.
J essai de changer en passant par le serveur entrant impossible aussi. Il est configuré en Imap pas en pop.
Comment je peux faire pour que ke nouveau mot de passe soit pris en compte et que je puisse consulter mes mails du téléphone? a part annuler et recommencer ce qui m embête.

Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il suffit de supprimer le compte hotmail de ton appli mail et de le recréer, tout simplement ;)
 
S

stephy63

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui j'y ai bien pensé mais c'est ce que je voulais éviter :D
Il n' y a pas de solution pour qu'on puisse changer le mot de passe et que celui ci soit pris en compte?

Si faut supprimer et recommencer quand on change de mot de passe c'est pas top :wink:

Sinon tant pis
Merci
 
T

Tardis

  • #4
Ça va plus vite de supprimer et de recréer le compte que de passer par les 8 étapes d'authentification et de sécurité en ligne de Microsoft :vieux-smiley:
 
S

stephy63

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bon tant pis :?
J'ai déja fais une modif en je ne sais combien d'étape par Microsoft mais du PC , plus facile lol.. mais quand on a pas de tête et qu'on oublie son mot de passe pas le choix :D
 
S

stephy63

Membre
Inscrit
13 Avril 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonsoir
C'est encore moi.
J'ai supprimé le compte dans mon appli mai de mon tel S3 . Et j'ai voulu recréer le compte comme conseillé.
Ca ne fonctionne pas, je fais comme la première fois je rentre le mail plus mot de passe et suivant , normalement ca marche tout seul et crée le compte la ca me dit impossible de se connecter au serveur, echec de l’authentification.
Le compte était par defaut en IMAP Outlook , et la j'ai même réessayé en Acive Sync et toujours le meme problème.

Je n'ai rien de plus a mon compte outlook / hotmail, juste une modification de mot de passe car je ne m'en souvenait plus.

Je désespère ca c'était fait tout seul la première fois.
Merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #7
Ok. Ça m'est arrivé. C'est un problème de certificats de ton compte Hotmail.
Va sur le compte hotmail depuis un PC, puis regarde dans les paramètres de securité. Tu y trouveras tout un pan sur le partage sur d'autres appareils et sur l'activation du serveur Pop.
Ensuite, ça devrait passer.
 

Sujets en relation

Haut Bas