Impossible de changer de clavier

  • Auteur de la discussion ergregor
  • Date de début
E

ergregor

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
16
Points
0
  • #1
Bonjours,

Mon petit Acer e2 refuse de j’accède au paramètre "langue et saisie", ce qui m'ennuie bien car je suis obligé d'utiliser Swype alors que je ne l'aime pas ..

Mon téléphone est rooté et j'ai déjà changé de rom puis j'ai remis celle de base.
Pouvez vous m'aider?

Merci
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #2
Comment sa il refuse ?? Sinon jai peut etre une solucion tu telecharger A.I type clavier ( playstore ) et en linstallent tu louvre il va te dir que pour linstaller tu doit cocher des truc sa va touvrir les parametre langue et saisi et la tu decoche Swype pui tu quitte lapli ;)
 
E

ergregor

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
16
Points
0
  • #3
Justement je ne peut pas accéder au paramètre du clavier, quand je clique dessus ça me dit "l'application paramètre c'est arrêter" . Même en passant depuis l'application de l'autre clavier lui même lors de l'installation ça plante...
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #4
Change de rom regarde des tuto sur youtube ;)
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #5
Re: Re : Impossible de changer de clavier

Salut, il peut regarder des tuto sur phonandroid aussi, il y en a :mrgreen:
Sinon pour ton soucis, va dans menu, paramètres, applications, toutes et tu vas sur ton clavier et efface toute les données et relance
 
E

ergregor

Membre
Inscrit
1 Août 2013
Messages
16
Points
0
  • #6
Merci pour vos réponse, mais le problème persiste :/
 
J

jordan.kociuba

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
29
Points
0
  • #7
Formate le aprer avoir sauvergarder t'es donner importante ( photo , video ....)
 
T

tom33

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Bonjour j'ai eu le meme problème de l'onglet langue et saisie qui ne s'ouvrait pas dans les paramètres. Je sais pas si tu a fait ça aussi mais moi c'était parce que j'avais désactivé l'application moteur de synthèse vocalke ou clavier google je sais plus dans la partie application des paramètres.
J'éspère que ça t'aidera, cordialement. wink
 

Sujets en relation

Haut Bas