julienwiko22
Membre
- Inscrit
- 1 Décembre 2013
- Messages
- 16
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
j'ai une tablette Lenovo TAB 2 A7-10F acheté le 21/02/2015
elle fonctionnais bien et le lendemain impossible d'aller sur le play store, je décide de la restaurer d'usine mais au redémarrage comme pour la première configuration, je me connecte a mon wifi puis place a la connexion de mon compte google, j'ai un message comme quoi impossible de ce connecter je fais réessayer mais toujours rien, je restaure encore une fois j'ai toujours le même soucie
que faire ? elle n'a même pas 24 de vie depuis l'achat
j'ai une tablette Lenovo TAB 2 A7-10F acheté le 21/02/2015
elle fonctionnais bien et le lendemain impossible d'aller sur le play store, je décide de la restaurer d'usine mais au redémarrage comme pour la première configuration, je me connecte a mon wifi puis place a la connexion de mon compte google, j'ai un message comme quoi impossible de ce connecter je fais réessayer mais toujours rien, je restaure encore une fois j'ai toujours le même soucie
que faire ? elle n'a même pas 24 de vie depuis l'achat