Impossible de caster l'application Orange TV

  • Auteur de la discussion 20centdu87
  • Date de début
2

20centdu87

Membre
Inscrit
12 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #1
Bonjour à tous!

Voulant profiter de la télévision sur mon vidéo-projecteur, j'ai décidé d'acheter une Chromecast 2. Seulement voilà, l'application Orange Tv n'étant pas disponible sur la Chromecast.
Je me dis. Pas grave, je vais caster simplement mon écran de téléphone sur le dongle mais, voyez vous les petits malins de Orange, ont purement bloqué cette possibilité (écran externe code A42 :pleur4: ).

Avez-vous des solutions pour contourner ce problème? Une application Tv alternative pour caster? Un code SFR pour me connecter sur SFR TV (dispo sur la Chromecast)?

Merci d'avance! :D
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

sur le Play Store, il doit bien y avoir d'autre applis de TV qui, eux, seront compatible avec le stream de la Chromecast.
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour et hello Valentin,
Il y a pas mal d'applis TV effectivement, mais le problème c'est que certaines chaînes ne proposent pas un flux vidéo direct "libre". Il n'est accessible que par des applis d'opérateurs autorisés comme Orange, SFR etc. ou bien les applis des chaînes elles-mêmes.
Par exemple : TF1 et M6 (entre autres). Qu'on me corrige si je me trompe, mais je crois ces deux chaînes ne sont dispo dans aucune des applis TV gratuites et indépendantes.
 

Sujets en relation

Haut Bas