Impossible d'avoir snapchat sur android 2.3.6

  • Auteur de la discussion jojopq
  • Date de début
J

jojopq

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je voulais installer snapchat sur mon vieux téléphone, un galaxy ace 2 fonctionnant sous androïd 2.3.6
Le problème est que la version actuelle de l'appli n'est pas compatible avec mon téléphone.
Je suis allé trouver une ancienne version, la 4.1.07. Mais impossible de m'inscrire, ou de me connecter. On me dit : "vous utilisez une version de snapchat ou un système dexploitation qui ne sont plus pris en charge..."
Il semble que les versions ultérieures de snapchat ne soient accessibles qu'à Androïd 4 (les dernières V5 de snapchat ne s'installent pas sur mon téléphone)...
Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une solution à ce problème ? (je précise qu'acheter un nouveau téléphone n'est pas une solution à mes yeux)
Merci !
 
J

jojopq

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #2
Ou alors une question : y a-t-il des personnes qui sont sur androïd 2.3.6 et qui utilisent snapchat ? Si oui, ça veut dire qu'il y a un moyen que je puisse aussi l'utiliser...
 
C

cyril01270

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
443
Points
18
  • #3
Bonsoir ,
Et pourquoi ne pas passer ton tel sous une version 4.x.x ?

C'est quoi la ref de ton tel exactement ? ( GT-xxxxx ? )
 
J

jojopq

Membre
Inscrit
7 Février 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
C'est un GT-I8160 (Galaxy ace 2)

Effectivement il peut être upgradé en androïd 4, mais j'ai lu un commentaire d'utilisateur qui disait qu'au début tout fonctionnait bien, mais qu'ensuite, avec plusieurs applis installées, c'était la cata : ça devenait hyper lent.
 
A

Anonymous

  • #5
Bonjour,
Je crains qu'il faille que tu fasses un choix : Snapchat ou garder ton Android Gingerbread.
Je n'ai trouvé aucun moyen de contournement possible malgré une recherche.
C'est le cas de pas mal d'autres applis, pas seulement Snapchat.
 

Sujets en relation

Haut Bas