Impossible d'atteindre le mode download ou recovery

  • Auteur de la discussion flojura
  • Date de début
F

flojura

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je dispose d'un galaxy I9000 que j'ai rotté via le logiciel unlockroot (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)

Suite au root le téléphone fonctionnais (j'ai installé des applications sans souci ... l'accès root étais possible aux applications).
La dernière application que j'ai installer est un launcher (go launcher ex). Suite a cette installation, un énorme bug, redémarrage du téléphone puis plus rien

Je m'explique :
Le téléphone démarre sans problème. Une fois démarré il reste bloquer sur l'écran de déverrouillage (l'heure s'affiche... glisser pour déverrouiller) mais le fond est noir et lorsque j'essay de le déverrouiller il freeze et quelque seconde plus tard revient sur l'écran de déverrouillage (impossible de passer cet écran).

Voila pour toutes les manipulation que j'ai faites
Je n'est pas accès au mode recovery ni aux mode download... je ne sais pas pourquoi. Mais j'ai accès a un autre écran avec un droid vert et un message 'forced upload by key pressing'.

Avez-vous des idées ?
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut

Essaies d'appuyer longtemps sur le bouton power pour éteindre ton mobile,puis lances le recovery ou le download pour voir.

Sinon vérifies si ton mobile est reconnu par ton pc et par odin peut être que tu pourrais flasher ton mobile.

Cordialement.
 
Haut Bas