Impossible d'allumer mon One Plus

  • Auteur de la discussion xpressxjunior
  • Date de début
xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour,

Voilà tout tout taleur je restaure un backup de la ver original (CM11S) sur mon One sachant que juste avant je tournais sur la ROM BlissPoP lollipop.
Jusque la tout ce passe bien :D jusqu’à ce que je me rende compte que mon One me demande de faire une Maj je la fait puis il ne ce rallume plus, bizarre j'essaye de le rallumer mais rien la seul chose que j'arrive à obtenir de lui c'est les vibration lorsque je reste 10s sur le bouton power,10s sur le power+volume- et 10s sur le power+volume+.
Mais à part sa rien l’écran reste éteint et c'est tout.

Merci d'avance pour les personne qui daigne m'aider :D
 
xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
Salut merci de l'aide !!! :D

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j’étais en cours :smile: je vais essayer de suite et je tiens au courant.

Encore merci :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
ok,bon courage :wink:
 
xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
23
Points
1
  • #5
De retour :D . Alors j'ai un premier problème mon One n'apparait pas du tout dans le gestionnaire de périphérique que ce soit inconnu, qualcom ou en encore A0001 je pense que sais la seul étape ou je vais bloquer car meme si j'arrive à désinstaller le drivers je ne saurais comment le réinstaller manuellement :vieux-smiley: . :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
désinstalle tout et rebranche le et suis les indications du tuto.
 
xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
23
Points
1
  • #7
Oui mais le problème sais que je ne peut pas le désinstaller car mon pc ne détecte meme pas mon One en inconnu. :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
change de port usb et de câble si tu peux
 
xpressxjunior

xpressxjunior

Membre
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
23
Points
1
  • #9
Toujours pas j'ai changé trois fois de câble brancher sur tout les ports (y compris la carte mère) essayer sur un autre ordi .... rien.

Dsl si j'ai l’ère d'un boulet :?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
Pose la question dans le tuto,je pense que l'auteur saura te répondre,on suis le truc la bas au pire
 

Sujets en relation

Haut Bas