Impossible d'allumer mon LG G2

  • Auteur de la discussion Takchou
  • Date de début
T

Takchou

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je possède mon LG G2 depuis bientôt deux ans, j'envisageais de le changer dès que mon offre me l'autoriserait mais ce-dernier veut me lâcher plus tôt que prévu...
Ce matin, j'allume mon téléphone et passe quelques minutes dessus. Au bout d'une vingtaine de minutes, mon téléphone s'est subitement éteint et il m'est impossible de le rallumer.

J'ai essayé de le brancher à mon ordinateur pour voir s'il se connectait mais ce fut un échec...
Je ne sais pas quoi faire, il n'avait aucun problème à part quelques latences...

J'attend votre aide avec impatience, merci d'avance...
Takchou.
 
T

Takchou

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Petit up, j'aurais vraiment besoin d'aide...

J'ai laissé brancher mon téléphone cette nuit afin de voir si la batterie était naze ou non, mais elle chauffe, la partie haute du téléphone était chaude alors que la basse froide.
 
T

Takchou

Membre
Inscrit
23 Mai 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Téléphone amené chez SFR, impossible de le mettre en garantie car l'écran était fissuré. Le vendeur ma dit qu'il aurait flashé, bref... j'ai changé de téléphone.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Bonsoir
Évite les doubles voir triples pour toi
Et pas de up on est pas sur un chat
On vas venir te répondre mais on a tous des vie privée donc on peut pas être 24/24 connecté

Si tu as changé de téléphone passe ce post en resolu Pour ca édite ton premier message et marque la bannière (resolu) au début du titre
Merci
 

Sujets en relation

Haut Bas