Impossible d'allumer mon galaxy ace

  • Auteur de la discussion boulette85000
  • Date de début
B

boulette85000

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon galaxy ace, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider :)
Alors lorsque j'allume mon mobile une batterie vide s'affiche et il s'éteint. Mais lorsque je le charge, il charge pendant une vingtaine de seconde et affiche batterie pleine. Puis lorsque j'essaye de l'allumer il ré affiche de nouveau une batterie vide.
Cela fait deux jours que ça dure.
J'ai essayé volume bas, home et power mais cela reste bloqué sur un écran noir avec écrit "downloading.."
Si quelqu'un peut m'aider svp car je ne voit pas d’où vient le problème je n'ai absolument rien téléchargé de nouveau, il n'est pas tombé...

Merci de votre aide :)
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
C'est pas un Samsung Wave que tu as ? (juste par curiosité ??)

Bref , ta batterie est morte !! Regarde la date de fabrication sur la batterie et dis voir ce qui est écrit ?
 
B

boulette85000

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse super rapide :)

Oui c'est bien un galaxy ace que j'ai. Et la date de fabrication est le 19.04.2012

EDIT : ah non c'est 19.04.2011 autant pour moi :-(
 
Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
10 685
Points
38
  • #4
Utilise la fonction Édit pour éviter le double post ;) Bon ta date est la mienne que moi ^^ as tu laissé ton tél en charge durant un temps assez long pendant que tu l'utilisais ?
 
B

boulette85000

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #5
Non pas du tout, surtout que la batterie était presque vide et qu'elle s'est chargé très rapidement par rapport à d'habitude.
Je me souviens que l’icône en haut à gauche indiquant qu'elle était chargé était restée même en débranchant mon téléphone, je l'ai éteint et en l'allumant cela m'a affiché batterie vide et depuis impossible de le réallumer
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Eteinds ton téléphone et charge le . Lorsqu'elle sera pleine démarre le téléphone et débranche le chargeur .

Quands tu le charge , il est a combien de % un peu près ?
Est ce que tu charge le téléphone a 50 % ou 70 % ou un chiffre supérieur a 20% d'habitude ?
 
B

boulette85000

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #8
Cela me refait la même chose...
Lorsque je le charge la batterie est pleine et au bout de 30 seconde il est écrit 100%
Je le charge toujours au maximum d'habitude mais allumé je ne l'éteint que très rarement
 
M

Membre supprimé 34657

  • #9
Elle est morte a mon avis la batterie !! ... Si tu as une batterie de Wave ou n'importe quelle (de marque Samsung Smartphone) met la dans ton téléphone et regarde si sa fonctionne ou pas ! Si la batterie descends a 0% et 30 secondes de charge sa fait 100% donc c'est le téléphone qui deconne !
 
B

boulette85000

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
5
Points
0
  • #10
Très bien merci Hardsol7
dès que j'ai met la main sur une autre batterie c'est ce que je vais faire!

Merci beaucoup!
 
M

Membre supprimé 34657

  • #11
okay !^^
 

Sujets en relation

Haut Bas