Impossible d'activer Wi-Fi, Samsung Galaxy S7

  • Auteur de la discussion crevdav
  • Date de début
C

crevdav

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Alors voilà j'ai un problème avec mon Samsung galaxy S7 : je n'arrive plus à activer le Wi-fi ! Le bouton reste grisé avec le mot "Activation ...", puis il se remet tout seul en mode "off" ...

Voilà ce qui c'est passé : hier j'ai tenter de rooter mon smartphone, mais au moment du redémarrage il est resté bloqué sur l'écran de démarrage avec le logo Samsung. Après plusieurs dizaines de minutes j'ai décidé de l'éteindre, je l'ai ensuite démarré en mode Recovery et j'ai fais un "Wipe cache" et un "Factory reset". Maintenant il démarre correctement, il est complètement reinisialisé mais le Wi-Fi ne s'active plus ...

J'espère que vous pourrez m'aider et à bientôt !
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut crevdav,

tu es sous quelle rom et version d'android ?

Tu as suivi quel tuto pour rooté ton tél ?
 
C

crevdav

Membre
Inscrit
1 Mai 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Comment est-ce que je peux savoir ça ?
J'ai suivis ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai essayé de reflashé la ROM avec ça : firmware-officiel-g930fxxu1apc8-xef-android-6-0-1-marshmallow-galaxy-s7-sm-g930f-t146675.html

Mais quand je mets le fichier "AP" dans l'emplacement correspondant, Odin crash et je ne peux rien faire ...

EDIT : C'est bon j'ai réglé mon problème ! J'ai flashé ma ROM avec odin et j'ai résolu le problème du crash, il suffisait d'attendre quelques minutes et le programme refonctionne normalement ... En tout cas merci pour t'as réponse !
 

Sujets en relation

Haut Bas