Impossible d'activer le wifi

  • Auteur de la discussion chukzar
  • Date de début
C

chukzar

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut tout le monde !
J'ai retrouver mon S4 dans une armoire et j'ai décider de le remettre à jour, j'ai installer plusieurs rom premièrement une rom officiel 5.0.1 , je n'avais toujours pas de wifi, j'ai alors root le galaxy puis supprimer le dossier wifi, même problème.
J'ai installer une nouvelle rom Albe95 LolliROM 5.1.1, cependant j'ai toujours ce problème j'ai retester de supprimer le dossier et j'ai le même résultat j'ai instaler twrp j'ai fait un wipe plus reflash toujours pareil..
Cela fait plusieurs heures que je bloque et j'aurais besoin de votre aide étant novice sur android !
Merci :)
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as aussi des soucis de bluetooth?
 
A

android_59

Membre
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide svp

Galaxy S4 I9505 5.0.1 Lollilop
AP: I9505XXUHPK2
CSC : I9505SFRHPL1

Depuis plusieurs mois, le wifi reste grisé, ne veut pas passer au vert ou fonctionne par moment.
Tout fonctionne parfaitement sauf le wifi.
J'ai essayé plusieurs méthodes : enlever la batterie la remettre, réinitialisation du téléphone, rooter et renommer le fameux fichier "wpa_supplicant.conf" SANS EFFET

je l'ai amené chez un réparateur, il m'annonce que c'est le composant qu'il faut changer mais cela reviendra donc réparation inutile...

Bref un vrai casse tete.... si vous avez des avis ou solutions merci d'avance :-|
 

Sujets en relation

Haut Bas