Impossible d'activer le WiFi sur Galaxy Note 10.1

SeTyOz

SeTyOz

Membre
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai une tablette Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010, elle ne voulait plus démarrer elle restait bloqué sur le chargement avec le nom de la tablette "Samsung Galaxy Note 10.1" j'ai donc essayé de suivre les instructions d'un post sur ce forum où j'ai utilisé Samfirm pour avoir un fichier que j'ai balancé sur la tablette avec Odin (je précise que je suis débutant donc c'est possible que je me sois loupé quelque part) après avoir fait tout ça la tablette redemarrais normalement et j'étais content Jusqu'à ce que je me rende compte qu'il m'était impossible d'activer le WiFi, à partir du moment où j'essaie de l'activer il se désactivé instantanément. Alors voilà si quelqu'un peut m'aider, même à refaire la manipulation pas à pas ce serait gentil. Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
salut,

Déjà, il faudrait vérifier si la ROM que tu as téléchargé correspond bien au le modèle de ta tablette.
Donc on va commencer par vérifier le modèle de ta tablette.
Tu la passe en mode "Download" et tu rapporte ici tout ce qu'il y a d'écrit sur l'écran (ou tu prend une photo avec ton appareil et tu la poste ici)
 
SeTyOz

SeTyOz

Membre
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
jbs70400 a dit:
salut,

Déjà, il faudrait vérifier si la ROM que tu as téléchargé correspond bien au le modèle de ta tablette.
Donc on va commencer par vérifier le modèle de ta tablette.
Tu la passe en mode "Download" et tu rapporte ici tout ce qu'il y a d'écrit sur l'écran (ou tu prend une photo avec ton appareil et tu la poste ici)
Le nom c'est GT-N8010, sur Samfirm j'ai bien mis ce nom là avec XEF dans région comme le disait le tuto Et ça m'a donné 3 fichier BL, AP, et CSC j'ai eu aussi un autre truc SS_DL.dll mais j'y ai pas touché

Si jamais tu veux savoir ce qui est exactement marqué c'est ça :

ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-N8010
CUSTOM BINARY DOWNLOAD: NO
CURRENT BINARY: Samsung Official
SYSTEM STATUS : Official
 
SeTyOz

SeTyOz

Membre
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
3
Points
1
  • #4
Bon bah j'ai finalement réussi à la faire fonctionner tout seul J'avais pas la bonne version de Odin je pense mais du coup maintenant tout fonctionne normalement merci quand même
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Content pour toi!
Il vaut mieux toujours prendre la dernière version de Odin, effectivement.
@+
 

Sujets en relation

Haut Bas