Impossible d'activer la facturation mobile sur le PlayStore

  • Auteur de la discussion hugo83220
  • Date de début
hugo83220

hugo83220

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide car je n'arrive pas à activer la facturation mobile, j'ai bien activé l'option dans les paramètres de mon compte free et je reçois bien un sms avec un avec "DCB_ASSOCIATION : ...." mais le play store m'affiche toujours le même message d'erreur " Le service de paiement depuis mobile n'est pas disponible dans votre compte.Appelez votre opérateur ".

Merci, pour voter aide :super:
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Cela semblerait être un soucis de liaison entre le serveur de paiement de chez Free et le Google Play Store.
Contacte ton opérateur pour savoir si ce soucis vient de chez eux, ou de chez toi.

Je suspecte tout de même un problème au niveau de l'opérateur ^_^

@+
 
Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Messages
490
Points
18
  • #3
Bonsoir j'ai le même soucis
 

Sujets en relation

Haut Bas