Impossible d'activer itinérance depuis mise a jour Android P

  • Auteur de la discussion dadu74000
  • Date de début
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #1
Bonjour à tous, depuis la mise à jour hier d'Android pie , je ne peut pas activer l'itinerance celle ci reste grisé. Et quand j'essaye cela m'indique action interdite et de contacter l'administrateur informatique.
Juste pour info je suis chez 'bouygues et que sur ancienne version 8.1 cela fonctionnait très bien.

Merci.
 
LePapy31

LePapy31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour a tous, même problème sur one plus 6 en Beta 2 Android P.... Si quelqu'un a la solution je suis preneur....
 
dadu74000

dadu74000

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
84
Points
18
  • #4
Tekken a dit:
Bonjour
tu as verifier si les APN étaient toujours les bons : comment-configurer-les-parametres-apn-des-operateurs-et-mvno-t173235.html
tu as bien la 4G active au moment de tenter l'activation ?

Oui mes APN sont bons et la 4G bien activé
 
G

gla44

Membre
Inscrit
5 Mars 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,j'ai le même probleme ainsi que données limitées à 5go
one plus 6 chez bouygues forfait sensation
 
V

verba

Membre
Inscrit
1 Décembre 2012
Messages
1
Points
1
  • #6
bonjour,
j'ai le meme problème avec ma sim bouygues alors que sur la 2ème chez orange aucun problème.
 
LePapy31

LePapy31

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #7
Le problème viendrait de Bouygues ? Si je mets la main sur une autre carte sim j'essaierai alors
 
F

frorgaba

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #8
bonjour,
je suis également chez Bouygues.
j'avais le même problème avec la version Béta 3 et en faisant une réinitialisation des réseaux, tout fonctionnait correctement.
j'ai installé la version finale de Pie et maintenant, même avec la réinitialisation et malgré que l'itinérance soit indiquée comme "activée", je n'ai pas d'accès à Internet à l'étranger: :oops:
 
F

frorgaba

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Messages
32
Points
6
  • #9
Re-bonjour,

j'ai trouvé sur un forum Bouygues une solution qui pour moi fonctionne

"Aller dans les Paramètres / Réseau et Internet / Réseaux mobiles / [choisir la SIM Bouygues] Noms des points d'accès / Bouygues Telecom / Protocole APN = IPv4/IPv6, puis Protocole APN en itinérance = IPv4/IPv6.
Et effectivement ça marche ! "

j'éspère que cela fonctionnera également pour vous. :vieux-smiley:
 
H

hich83

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #10
Bonjour jai trouver une solution qui a fonctionner pour moi
il faut aller dans les /Paramètres/ ensuite, /Option de réinitialisation/, puis choisir " Réinitialiser le Wi-Fi, les données mobiles et le Bluetooth". Je ne peux toujours pas activer ou désactiver et le message "contacter l'administrateur informatique" apparaît toujours mais au moins l'itinérance des données est activé et ça marche très bien.
 
A

aerandir14

Membre
Inscrit
12 Août 2014
Messages
2
Points
1
  • #11
Même problème ici ... La solution de l'IPv4/IPv6 n'a pas fonctionné
 
L

Leviath5

Membre
Inscrit
29 Septembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #12
Même problème ici, le passage par ipv4/ipv6 n'a pas fonctionné, ainsi que la réinitialisation des réseaux :(

C'est la crise
 
L

Lamisssteph

Membre
Inscrit
1 Octobre 2018
Messages
1
Points
1
  • #13
dadu74000 a dit:
Bonjour à tous, depuis la mise à jour hier d'Android pie , je ne peut pas activer l'itinerance celle ci reste grisé. Et quand j'essaye cela m'indique action interdite et de contacter l'administrateur informatique.
Juste pour info je suis chez 'bouygues et que sur ancienne version 8.1 cela fonctionnait très bien.

Merci.

Bonjour,

J'ai le même problème depuis la MAJ Android 9 sur mon one plus 6. J'ai effectué toutes les démarches ci dessus et rien ne fonctionne. Je suis toujours dans l'impossibilité d'activer l'itinérance des données. Pour info je suis aussi chez Bouygues Télécom
 
xMessi

xMessi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
217
Points
18
  • #14
Hello,
Le problème viendrait bien de Bouygues Telecom je suis chez Orange (Sosh) et je peut activer l'itinérance comme je le souhaite après je n'es jamais tester si j'avais du réseau en dehors de la France vu que j'habite en région Parisienne
Je suis sur l'Open Beta 4
 
M

mandagor

Membre
Inscrit
1 Décembre 2011
Messages
17
Points
1
  • #15
il semble que la mise à jours Pie et Bouygues aient quelques souci (bon c'est sur des sony mais quand meme) :
ici c'est le partage de connexion modem qui pose problème :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas