Impossible d'accerder au Mode Huawei Update

  • Auteur de la discussion azerty
  • Date de début
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #1
Bonjour,
Je voudrais restaurer mon telephone qui est B380 , je l'ai rooter l'année derniere et au vu des performances niveau de la batterie , je pense qu'un petit reset ne lui ferrais pas de mal.
A l'époque , je l'avais rooter.
Donc la j'ai fait la manipulation pour que le telephone soit en recovery stock , j'ai enlever le root , j'ai créé un dossier dload avec dedans le fichier UPDATE-APP.
J'etais le telephone avec plus de 30% de batterie, j'appuie sur VOL + , VOL - , Power . Et la le telephone démarre normalement ...
Je sais pas comment faire pour qui boot sur le mode Huawei Update...
Sachant que je veux pas passer en B390 ...

Merci de votre aide
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #2
azerty a dit:
Bonjour,
Je voudrais restaurer mon telephone qui est B380 , je l'ai rooter l'année derniere et au vu des performances niveau de la batterie , je pense qu'un petit reset ne lui ferrais pas de mal.
A l'époque , je l'avais rooter.
Donc la j'ai fait la manipulation pour que le telephone soit en recovery stock , j'ai enlever le root , j'ai créé un dossier dload avec dedans le fichier UPDATE-APP.
J'etais le telephone avec plus de 30% de batterie, j'appuie sur VOL + , VOL - , Power . Et la le telephone démarre normalement ...
Je sais pas comment faire pour qui boot sur le mode Huawei Update...
Sachant que je veux pas passer en B390 ...

Merci de votre aide
Hello

Il suffisait de faire un wipe usine via le recowey twrp pas besoin de retourner en stock pourquoi faire si tu ne veut pas de la b390.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #3
J'ai pas twrp ...
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #4
azerty a dit:
J'ai pas twrp ...


slt

Tu démarres en recovery stock touche volume+ et power en simultané ensuite wipe data factory reset ,tu te retrouveras avec un système d'usine complet si tu avait la B380 avant sa ne doit pas poser de problèmes ,pas besoin de réinstallé.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #5
J'arrive pas avec cette combinaison de touche, si je reste appuyer le telephone marque honor et redemarre jusqu'a ce que je lache la power et plus , c'est pas a cause de adaway par hasard ? j'ai oublié de viré adaway avant d'enlever le root
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #6
azerty a dit:
J'arrive pas avec cette combinaison de touche, si je reste appuyer le telephone marque honor et redemarre jusqu'a ce que je lache la power et plus , c'est pas a cause de adaway par hasard ? j'ai oublié de viré adaway avant d'enlever le root

Ton tél démarre ou reste bloqué sur honor ? en premier tu appuis volume+ en ensuite power sans relacher volume+.
 
A

azerty

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #7
Si je fais ca , le telephone reboot constamment , jusqu'a ce que je lache le bouton +
 
dany67310

dany67310

Membre VIP
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
544
Points
43
  • #8
azerty a dit:
Si je fais ca , le telephone reboot constamment , jusqu'a ce que je lache le bouton +


Tu laches le boutons power car c'est lui qui fait rebooter ton phone pas la touche volumes + si non je ne voit pas peut pas t'aider tu as un phénomène bizarre .
 

Sujets en relation

Haut Bas