Impossible d'accéder au recovery/clockworkmod

  • Auteur de la discussion johan--95
  • Date de début
J

johan--95

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonsoir

J'ai suivit se tuto à la lettre

installer-clockworkmod-recovery-samsung-galaxy-mini-t4497.html

Tout fonctionne mais lorsque je veux accéder au recovery -> rien :(

Galaxy mini : 2.3.5, j'ai donc choisit le fichier pour Gingerbread

Lorsque ODIN à finit, je débranche le téléphone, j'appuie sur Home + Power mais rien le téléphone redémarre normalement.

J'ai bien sur refait la manip 3/4 fois en retelechargeant les fichiers a chaque fois (en les prenants sur des sources différentes) mais rien de + :(

Quelqu'un a une idée ?

merci
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Bonjour,

Relis le tuto, il faut appuyer simultanément sur HOME, POWER et VOLUME HAUT jusqu’à l'allumage du tél :roll:

Et avant que tu débranche ton tél aprés le flash, la case en haut à gauche de ODIN est bien passée bien en vert ?

J'éspère que ça va fonctionner :wink:
 
J

johan--95

Membre
Inscrit
27 Mars 2013
Messages
10
Points
1
  • #3
Salut

alors oui j'avais vraiment fait toutes les combinaisons de touches possibles dans tous les ordres possible et rien.
J'attendais bien que ODIN affiche "PASS" avant de débrancher

Au final, j'ai trouver une rom officiel 2.3.6 SFR que j'ai flashé avec ODIN (tous c'est bien passé)

J'ai put donc à partir de la accéder au recovery de base

J'ai mit un fichier zip de clockworkmod 6.0.2.7 a la racine et avec le recovery de base j'ai réussi à l'installer :D

Maintenant lorsque je veux installer une ROM j'ai l'erreur: status 7 installation aborted

une idée ?

Merci de ton aide :)

Edit: FInalement
j'ai installer le clockworkMod 6.0.4.7 et la j'ai tenté de reflasher la rom et deviner quoi ?
CA MARCHE ! (quoi que, le téléphone est en train de rebooter, il mouline sur l'ecran cyanogenMod)
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #4
Non malheureusement je n'ai jamais eu ce message d'erreur.

Pour ceux qui viendraient t'aider il faudrait que tu renseigne la ou les roms que tu as tenté de flasher et si c'est par odin ou cwm.

il faudrait peut-être que tu flash une rom samsung officielle plutôt qu'une rom sfr. Par contre, tu devras rooter à nouveau ton tél car elle va l’effacer.
 
Haut Bas