breizhizel
Membre
- Inscrit
- 22 Février 2014
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà mon problème:
j'ai procédé au remplacement de l'écran lcd et de la vitre de mon Samsung Grand Prime.
Tout c'est bien passé et j'ai bien rebranché toutes les connectiques. :super:
J'ai redémarré mon téléphone et il reste bloquer sur le premier écran de démarrage.
J'ai essayé (power+volume haut+accueil) impossible d'accéder au Recovery.
J'ai essayé (power+volume bas+accueil) j'ai réussi à accéder au Download.
J'ai donc, via Odin réinstallé le Firmware...installation réussi et il reste bloquer sur le même écran de démarrage.
Donc je me suis dit que je devais essayer de faire un full wipe ...un reset factory data ou quelque chose comme ça... mais voilà je ne peux pas accéder au recovery
leur4:
Quelqu'un a t-il une idée du problème ?
Quelqu'un a t-il une solution pour éventuellement accéder au recovery par un autre moyen que par les touches (power+volume haut+accueil) ?
et enfin quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance de toutes vos suggestions :amen:
Voilà mon problème:
j'ai procédé au remplacement de l'écran lcd et de la vitre de mon Samsung Grand Prime.
Tout c'est bien passé et j'ai bien rebranché toutes les connectiques. :super:
J'ai redémarré mon téléphone et il reste bloquer sur le premier écran de démarrage.
J'ai essayé (power+volume haut+accueil) impossible d'accéder au Recovery.
J'ai essayé (power+volume bas+accueil) j'ai réussi à accéder au Download.
J'ai donc, via Odin réinstallé le Firmware...installation réussi et il reste bloquer sur le même écran de démarrage.
Donc je me suis dit que je devais essayer de faire un full wipe ...un reset factory data ou quelque chose comme ça... mais voilà je ne peux pas accéder au recovery
Quelqu'un a t-il une idée du problème ?
Quelqu'un a t-il une solution pour éventuellement accéder au recovery par un autre moyen que par les touches (power+volume haut+accueil) ?
et enfin quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci par avance de toutes vos suggestions :amen: