
Novice-33
Membre
- Inscrit
- 16 Octobre 2012
- Messages
- 15
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous , depuis la mi-juillet j ai des soucis concernant les envois des SMS et MMS vers mon correspondant qui est chez B and You , par contre je peux l appeler et vis versa et je reçois ces SMS et MMS .
Ma question est la suivante car en contactant Free et le service assistance de mon smartphone m ont demander de vérifier si mon correspondant n a pas activé le blocage de mon numéro , or je peux l appeler ce que je leurs ai répondu , d après le service technique de mon smartphone , l abonné a la possibilité de bloquer les SMS et MMS et ne laisser que la réception des appels . Sachant que mon correspondant à le Samsung Galaxy soit S4 soit S5 , pourra t-il par inadvertance avoir activé le blocage de la réception de mes SMS et MMS ? Car j ai soulevé la question avec lui et il a vérifié dans ces paramètres , il n y aucun filtrages des appels .
Où bien le problème est incombé à l opérateur Free , car ces mêmes SMS envoyés auxquels j ai reçu l accusé , deux jours après j ai une notification non transmis .
J ai contacté Free il y a 07 jours ouvrés , le ticket est toujours ouvert , mais entre temps malgré avoir éteint et rallumer mon smartphone , les SMS ne sont pas acheminés . Merci d avance pour votre aide .
Ma question est la suivante car en contactant Free et le service assistance de mon smartphone m ont demander de vérifier si mon correspondant n a pas activé le blocage de mon numéro , or je peux l appeler ce que je leurs ai répondu , d après le service technique de mon smartphone , l abonné a la possibilité de bloquer les SMS et MMS et ne laisser que la réception des appels . Sachant que mon correspondant à le Samsung Galaxy soit S4 soit S5 , pourra t-il par inadvertance avoir activé le blocage de la réception de mes SMS et MMS ? Car j ai soulevé la question avec lui et il a vérifié dans ces paramètres , il n y aucun filtrages des appels .
Où bien le problème est incombé à l opérateur Free , car ces mêmes SMS envoyés auxquels j ai reçu l accusé , deux jours après j ai une notification non transmis .
J ai contacté Free il y a 07 jours ouvrés , le ticket est toujours ouvert , mais entre temps malgré avoir éteint et rallumer mon smartphone , les SMS ne sont pas acheminés . Merci d avance pour votre aide .